Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2010

Quand MAC rencontre HEATHER

Et ben ça fait une jolie rencontre sans la scène de l'orgasme je vous rassure !

Yeap j'ai aimé un pigment MAC et j'en suis bien contente c Nocturnal Plum

J'ai ouvert un sachet de pigment de la grande Heather et j'ai découvert un orangé très lumineux "Happy ending"

J'ai donc utilisé les 2 couleurs ensemble pour un MU très simple qui a super bien tenu

J'ai utilisé aussi 2 crayons Fraulein Perlen Geld un doré orangé et perlen Schwarz un noir pailleté que j'adore + Jumbo Eyeko plum en base

mac__hea_13

mac__hea4

mac__hea_5

mac__hea_11

mac__hea_14

mac_hea_2

mac_hea

Beaucoup de photos mais j'ai adoré ces 2 pigments

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder toutes les photos de ton blog tu es une vraie pro tout tes MU sont magnifiques!!je te laisse le mien http://dutchess.canalblog.com/
M
Une superbe association pour commencer l'automne, superbe !
R
Merci pour tes compliments. Avec les pigments l'intensité est plus grande et la diversité extrême. De plus tu peux les mélanger, créer d'autres pigments<br /> Tu ne dois pas l'appliquer comme un fard poudre mais en tapotant et le plus souvent sur une base grasse<br /> Essaye avec des pigments pas chers comme ceux de NYX, Coastal Scents. Moi j'ai commencé en achetant des petites quantité de TKB à des filles sur les forum beauté<br /> Tu verras on y prend vite gout
Y
Salut, je découvre tout juste ton blog et waw tes make up sont super beaux !! Je comprends pas trop l'utilité des pigments mais si c pour avoir un résultat comme celui là je vais me laisser tenter. Aurais tu un conseil pour l'achat de pigments pour une débutante ? Merci et continue de nous faire rêver avec tes MU !!
R
Merci les filles
Publicité