Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

revue pinceaux 2

Passons aux pinceaux Coastal Scents. Ils sont vendus à l'unité et ne sont pas onéreux du tout. Par contre difficile de se faire une idée via les photos du site. On a parfois de sacré surprises

roseCS

J'aime bien leur gamme de pinceaux roses. Ils sont pas chers et très corrects. Par contre ils sont parfois très gros et les photos du site sont très, très trompeuses

Pink round crease : bon petit pinceau à blender mais je m'en sers surtout pour le creux

Pink oval fluff : gros pinceau utile pour la touche lumière ou un MU unicolore

Pink deluxe oval : utile peut être pour la TL et blender le tout. En tout cas beaucoup trop gros

Pink blending fluff : alors là n'espérez pas blender avec ce gros machin. par contre très bien pour mettre de la poudre sur l'anti cerne. Regardez le monstre à côté du pinceau ELF

roseCS_1

Ils coutent autour de 2$ pièce ce qui est vraiment un bon rapport qualité prix

Sur CS il existe un indispensable mais quelle galère, il est toujours en rupture de stock. C le pinceau coudé pour l'eye liner. Un must. J'ai pu en commander 2, j'en suis ravie ça m'en fait 3 !

Laetitia m'a fait craquer sur un gros pinceau. Un énorme éventail. Pas indispensable mais si joli !

dernier_CS

Et j'en ai profité pour reprendre des brushs guard, c vraiment nickel pour faire sécher ses pinceaux

J'ai d'autres pinceaux de la marque mais franchement ils ne cassent pas 3 pattes à un canard !

pinceaux_CS1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité