Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2010

LA palette pour les yeux verts

Autant je ne suis pas convaincue par la palette Champagne et Caviar de NYX autant j'adore la palette Beautiful green Eyes dont je vous ai déjà parlé ici

Elle propose tout un choix de couleurs toutes pigmentées et harmonieuses.

J'ai réalisé ce MU il y a quelques temps et impossible de me rappeler les couleurs utilisées sauf le violet et le gris

J'ai aussi utilisé le crayon gris Aqua Eyes de Make Up For ever

green_nyx

green_nyx_3

green_nyx_4

Une jolie découverte : le mascara daring Curves de Avon. Je vous en reparlerai

Syndrome de la chatte malheureuse qui s'est fait virer du clavier et des doigts de la bipède qui en a ras le bol de son squattage

oel



Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah vviii c'est très joli, et en regardant je me disais, ouah les cils, faut que je vois quel mascara elle a utilisé et juste en dessous, tu en parles... (je suis pas fan d'Avon, marque trop vieillotte ancrée dans la tete)<br /> <br /> Le liner est super bien posé et j'aime beaucoup, ca fait moins tranché que noir, ca fait tout "doux" avec le FAP !<br /> <br /> Pauvre chatoune ! (Elle perd pas le nord et reste pres de la chaleur quand meme...) mdrrrr
R
vi
B
c'est pas un blog c'est un bleug arflaule
R
Et tu verrais ce que je fais au chien :)))<br /> Dis t'a vu quel blog je regarde sur la photo ?<br /> Indice : son look a changé depuis peu
B
et bien moi j'aime beaucoup ton liner gris car je trouve cela feurt flatteur.<br /> par contre maltraiter ainsi une pauvre baite fourbe c'est inhumain.
Publicité