Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2010

Mon choix est fait : Eclat mineral l'emporte + code Cadeau pour vous

Bon je vous ai cassé les pieds il y a quelques temps avec mes kits d'essai de fond de teint minéraux. j'ai donc testé 4 marques :

Les 3 fées
Eclat mineral
Joppa minerals
Pure Luxe

1ère constatation : une fois que j'ai essayé cette forme de fond de teint, difficile de revenir à un FDT classique. J'ai l'impression de me tartiner de gras et surtout d'avoir trop un effet masque avec mes autres FDT

2ème constatation : il existe de grandes disparités entre les marques

3ème constatation : au stade du débutant il faut avoir du temps pour obtenir le résultat souhaité. Donc je conserve un fond de teint fluide pour les jours de chrono serré

Les 3 fées : site qui m'a attiré car français. Malheureusement je n'ai pas adhéré à leurs FDT pas assez couvrants. Mais j'ai testé un FAP très jolie

Joppa minerals : les correcteurs verts vous donne un air de vampire. Les FDT sont couvrants mais un peu ternes. Les blush sont tenaces et m'ont bluffé par leur pigmentation

Pure Luxe : beaucoup de choix dans leurs produits. Mais je n'ai testé qu'un FDT qui ne m'a pas convaincu

Eclat Minéral : le grand gagnant. Peu de choix dans leurs produits mais c un site français. Très bonne couvrance et tenue. Et surtout beaucoup de luminosité dans leurs FDT
J'ai donc fait une commande de FDT, envoyée et reçue très rapidement. Super bien emballée, j'adore les copeaux de carton où il fallait fouiller pour trouver ses "cadeaux"

EM_colis


J'ai donc pris

Le kit fond de teint : 2 teintes + 1 boite vide pour faire son mélange. Pour moi c gingembre et bois de rose
Un autre FDT car j'ai eu peur que pour l'hiver gingembre soit trop foncé. J'ai donc pris Lytchee
Une poudre floutteuse : baguette magique

Mini kabuki : offert sur demande

Pour tester j'ai reçu :

FAP 95% cacao : couleur du tonnerre, marron mat

cacao
FAP glamour : + un blush

glamour
bronzant nature

bronzant

Je vais tester tout ça et j'espère que je vais aimer le blush comme ceux de Joppa

Et puis je viens de recevoir un code cadeau spécial lecteurs. Donc si vous vous voulez commander sur le site, si votre commande atteint 35€, contactez moi avant et vous aurez droit à un full size du pigment PINK

get_attachment

offre valable pour le mois d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'envois un mail
D
oh mille excuses vraiment !<br /> <br /> En fait je poste très peu sur les blogs du coup je ne savais pas vraiment pourquoi mon post n'était pas visible : erreur de moi, erreur technique ?!<br /> <br /> Je comprends mieux, et je serai patiente ;) A jeudi!
R
Non non. Il se trouve que je rentre tard le soir, épuisée et que je voulais prendre mon temps pour te répondre. Je le ferai jeudi car je ne bosse pas. J'essayerai de répondre au mieux à tes questions
D
Je crois que mon post n'est pas passé ... dommage !
D
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> En cherchant des avis sur Eclat Mineral sur internet je suis tombée sur ton blog ! ;)<br /> <br /> Cette marque m'intéresse mais je suis un peu perdue ... je ne sais pas quoi prendre en fond de teint entre Lychee, Bois de Rose et Gingembre ...! Est ce que Bois de Rose est beaucoup plus foncé que Lychee ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me décrire la poudre de finition Baguette Magique ? J'ai vu que tu l'avais, mais pas de review dessus ;)<br /> <br /> As tu testé d'autres poudres de finition ?<br /> <br /> As tu testé les blush ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé d'autres marques de maquillage minéral, et ton dernier post m'interpelle car c'est la première fois il me semble que je vois un avis qui correspond au mien : j'ai aussi l'impression que le maquillage minéral me donne des tout petits boutons ;( pourtant je lis partout que le maquillage minéral est top car justement ils ne donnent pas de boutons ! Alors pourquoi avons-nous cela ?! )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !
Publicité