Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2010

Je donne, je donne pas ?

J'ai eu envie de cette palette pendant très longtemps. J'ai hésité très longuement, puis je l'ai acheté. Et depuis je regrette. Mais comme j'aime pas regretter, j'aime pas jeter, je suis bien embêtée. C vrai quoi peut être un jour je vais me réveiller et me dire / cette palette est une merveille !

Donc j'ai ressorti ma palette et j'ai tenté de me maquiller avec pendant quelques jours. J'en ai fait 2 MU, un mat, un irisé et franchement je ne suis pas du tout emballée
Ah la palette dont je parle c Champagne et Caviar de NYX présentée ici 

champagne

champagne3

champagne_4

J'ai utilisé mon liner express de maybelline : j'adore sa couleur, un beau marron foncé. Par contre l'application avec le pinceau inclus favorise les bavouilles

champiris__5

champiris__6

champiris__4

La version irisée est encore plus décevante. j'ai quand même utilisé 5 des couleurs proposés. Elles se ressemblent toutes.

J'ai utilisé le gel liner marron de Go, qui marque vraiment très peu !

Je donne, je donne pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les makeups neutres ... je trouve ça joli également sur toi ...<br /> Tu peux réhausser le tout avec un beau ral qui claque et un joli vernis à ongles foncé?<br /> Et n'oublie pas que cette palette permet également de faire un smoky eyes .
B
compte tenu du matos que tu possèdes moi je te conseille de la donner à une toute jeune. <br /> ceci dit franchement j'ai trouvé les MU réalisés avec bien fadasses. je te préfère quand ça paite.
A
Même si les couleurs ne sont pas trop flashy, les tons neutres peuvent toujours servir!<br /> <br /> J'ai utilisé pendant un temps le liner express de Maybelline: effectivement le pinceau que je trouve trop long et mou, n'est pas super pratique, mais il tient bien.<br /> <br /> Kiss, kiss.
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
T
d'accord avec toi sur cette palette: elle est un peu fade...
Publicité