Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2010

Revue pinceaux

Bon comme je commence à a voir une bonne quantité de pinceaux je me suis dit que cela pouvait vous intéresser d'avoir mon avis, sachant que moi même j'ai été chercher les avis des autres avant de les acheter
Je vais vous parler principalement des pinceaux Fraulein 3°8, ELF, Coastal Scents, Sigma et MAC

Je commencerai par les pinceaux pas cher
Premier pinceaux que j'ai acheté :

pinceaux_fraulein

Set de 21 pinceaux de chez Fraulein 3°8 pour 11€.
Qualité très moyenne mais sympa pour commencer. Je m'en sers pour travailler mes bases grasses. Le goupillon, la brosse sourcils et l'éventail n'ayant pas besoin d'être d'une qualité supérieure sont bien utiles.

Dans la même gamme de prix j'ai les pinceaux à 1€ de chez ELF

Pour le teint :

Total Face Brush : assez gros mais manque un peu de douceur
Foundation brush ( j'en ai plusieurs) : me sert pour l'application de mes FDT liquides. Comme il est synthétique il sèche très vite. J'aime bien

teint_elf_1

Pour les yeux

Shadow brush plutôt pas mal
Liner brush : les poils du pinceau s'écartent ne permettant pas d'appliquer le produit régulièrement
Blending eye brush : il blende moyennement mais est utile pour appliquer une couleur dans le creux puis la dégrader
Smudge eye sponge : je me suis trompée en le commandant. Ne permet pas d'appliquer des FAP mais je m'en sers pour dégrader du liner

teint_elf_3

Elf Studio pour le teint

Alors là 2 bonne suprises à 3€50

ELF_studio

Elf powder brush : mon gros gros coup de cœur. Au début j'ai voulu l'utiliser pour du blush, c pas ça. Puis je l'ai utilisé pour mettre mon FDT liquide et là merveille. Le rendu est superbe avec, il s'étale parfaitement et donne un effet satiné incroyable

Elf complexion brush : Il a une forme particulière qui permet l'application de poudre, de blush mais aussi peut être utilisé pour sculpter le visage. vraiment pas mal

Le hic c qu'ils bougent sur leur manche, je pense pas qu'ils vont durer longtemps

Ah j'allais oublier. Pour 5€ vous trouvez un très bon kabuki

kabuki

Demain les coastal scents !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super commentaire sur les pinceaux ! j'adore et surtout cela va m'aider dans mon choix! la attention a mon porte monnaie ça donne trop envie !
Publicité