Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2010

A peine rencontré je pense à divorver

Ben vous emballez pas je parle pas d'une histoire sordide de cœur ou d'autre chose. Mon homme je vis avec depuis mes 17 ans ( faites le calcul ça fait très, très longtemps) et j'espère encore vivre avec lui de longues années ( et oui les filles soyez pas jalouses j'ai épousé l'homme parfait)
Non je parle de celui pour qui tant de femmes se pâment, l'adulent, le porte aux nues, feraient des folies pour lui : mister MAC ( et oui moi je l'imagine genre mister BIG)

Mais là MAC il commence à sérieusement me gonfler, me courir sur le haricot. Il arrête pas de me décevoir. Encore ce matin avec mon testage du FAP Sketch. Mais bon j'en reparlerai plus loin

Il y a eu d'abord la palette Showflower, je reviens pas dessus, une méga déception

Puis j'ai acheté Studio Fix à une fille. Appliqué à l'éponge c une vrai cata, trop épais. Cela va mieux depuis que je l'applique au 187 de MAC ( bon pinceau mais équivalent, à mon avis, à celui de Sigma 2 fois moins cher)

Puis Mineralize Skinfinish natural, rien à redire je l'aime bien

J'ai racheté aussi le blush Peachykeen. Belle couleur mais peu pigmentée et surtout tenue décevante

Les pigments sont sympa mais rapport qualité/ prix je préfère TKB ou Fyrinnae.

J'adore Club mais les autres Shroom, Orb, Golden Olive ..ont des équivalents chez NYX ou CS.

Studio fix fluide a une couvrance médiocre à mon avis. Studio sculpt ne m'emballe pas plus que ça.

Studio Sculpt concealer et un anti cerne couvrant mais qui file dans les plis et qui donne 10 ans de plus en le poudrant. D'autres anti cernes sont 100 fois mieux dans d'autres marques

Les pinceaux sont excellents, mais si vous voulez payer 2 fois moins cher allez voir chez Sigma. Excepté peut être le 217 mais j'attends de pouvoir comparer car j'ai commandé l'équivalent chez Sigma.

Donc je reviens à Sketch. J'avais peu de temps pour me maquiller ( comme toujours) donc je ne voulais pas me prendre la tête.

Je voulais aussi tester Sketch. Donc j'ai appliqué sur toute la paupière mobile le jumbo prune de Eyeko

J'ai pris mon 217 ( bon pinceau mais pour 9€ vous avez toujours et encore celui de Sigma)

Et là la galère a commencé. Impossible de recouvrir ma base, ça collait sur le pinceau mais ne se déposait pas sur la paupière. la faute au jumbo ???? Je n'ai jamais autant galéré, autant remis de la matière !!

J'ai utilisé une de mes palettes CS pour dégrader avec un prune plus léger puis un rose

J'ai trouvé ça trop triste donc j'ai rajouté un peu de paillettes de ma glitter cream palett de NYX. Quand j'ai vu les photos le soir, quelle horreur. Des trous partout. Et mon MU qui a coulé toute la journée, je n'avais plus rien en ras de cil inférieur.

Sketch7

Sketch

Sketch_1

Sketch_2

Sketch_6

Veuillez admirer les beaux trous, que dis je les cratères !!!

Sketch_5

Et le soleil qui a 8 heures a décidé de faire son apparition m'empêchant de me maquiller, de me prendre en photo et en plus me faisant des yeux jaunes

Sketch_3

Je recommencerai ce MU sans base ou avec une autre base. je suis sure que ce FAP a un potentiel.

Et puis j'attends d'être bluffée par MAC, de trouver mon graal dans ses produits, mais bon pour l'instant c pas le cas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est vraiment dommage pour toi tu n'as pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent. Moi je suis une accro aux fards M.A.C., c'est surtout les bases N.Y.X. qui faisaient tout creaser mon maquillage.
L
tu le sais, j'adore MAC. Les produits sont excellents pour la plupart (y a quand même certains trucs que j'aime pas)..Dommage que tu n'aies pas été convaincue..<br /> <br /> Je ne sais plus si tu m'avais demandé (mais il me semble?) mais sketch est difficile à travailler..<br /> <br /> bisous ma belle <3
Y
ah je pense que tu n'aurais pas du mettre de base,<br /> Sketch je l'ai c'est un super fap il se suffit a lui mm.<br /> Moi je le met sur toute ma paupiere mobile et je trouve l'effet super.
L
c'est dommage, moi j'adore mac, c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon comme partout, mais en général j'ai pas à me plaindre, je suis surprise de lire certaines phrases, comme le blush peachykeen peu pigmenté, chez moi au contraire il aut y aller mollo car il est très pigmenté, pour l'anti cernes je ne connais pas celui là (mais la gamme studio sculpt bof bof) il faut que tu teste le studio finish concealer avec un pinceau touffu sans poudrer<br /> <br /> pour les pinceaux et les palettes, je suis d'accord<br /> <br /> sinon ton maquillage crease c'est dommage, tu mets une base sous le crayon ??
Publicité