Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

Chez Sephora je pleure chez Nocibé je souris

Arfff me suis foutue la honte aujourd'hui. Mais c la faute aux bloggeuses qui m'entourent. J'ai lu plusieurs post de filles à qui Sephora avait offert un kit Fred Farrugia et elles ont même pu choisir leur couleur de FAP
Et puis voilà que je reçois un mail : venez chercher votre first kit F.Farrugia. Génial moi aussi, youpiiiiiii
Bon samedi je suis coincée par des urgences je quitte trop tard le boulot
Puis là je finis à 15 heures, génial je vais pouvoir aller chercher mon kit. Mais zut je sais pas encore quelle teinte je vais prendre ??? Ce sera surement un duo dans les gris
Je prends ma voiture, arrive en ville, mon Dieu que de monde, les gens travaillent jamais c pas possible.
Je vais me garer au parking sous terrain hyper cher de ma ville car de toute façon on peut plus se garer autrement. Tant pis, j'en ai juste pour 5 mn chez Sepho.
J'arrive chez Sepho, personnes, juste des groupes de vendeuses. Chouette ça ira vite
Une vendeuse ( stagiaire je pense) m'aborde, je lui tend mon mail. Elle sait pas trop, va chercher sa chef. Je regarde le stand farrugia, ouf il y a du choix. Elle revient, me dit qu'elle va préparer mon kit. Génial. Elle me demande si je veux quelque chose : je lui demande à tout hasard " vous auriez la Naked d'urban Decay" ? Mince elle connait pas, cherche la responsable maquillage qui connait pas, elles vont chercher sur le net. J'essaye de leur dire que de toute façon c'était juste pour la voir, elles ne m'écoutent pas. M'annoncent que je peux la commander. " ben non je voulais juste la voir ( et éventuellement craquer mais ça c une autre histoire)". Lèvres pincées la responsable me dit " ah,là je peux rien pour vous". De toute évidence je la gonfle, tant pis pour elle,elle avait qu'à écouter.
Bon et mon cadeau alors ????
La stagiaire gentillement essaye de me faire l'article pour Farrugia, je lui dis que je connais, j'essaye de ne pas montrer que la seule chose que je veux c mon cadeau. J'attends près du stand Farrugia. Elle me tend une chaussette : dedans un miroir. Je lui demande " ben et mes FAP". Là la chef me dit encore plus pincée : " ben c ça votre cadeau". Je m'insurge, lui dit que je connais des personnes qui ont eu des FAP. " Ah mes c un quoi votre carte ?" " Ben une black". "Vous croyez pas qu'on offre la même chose aux cartes gold et aux black". "Ah ok, j'ai compris merci de votre amabilité !!!!"
Suis partie, j'ai payé mon parking et comme d'hab je me suis dit que c la dernière fois que je met les pieds dans ce Sepho ( j'aime bien les sepho d'autres villes, mais chez moi elles sont vraiment pas aimables !)
Résultat : j'ai une jolie chaussette noire pour mettre mon portable ça tombe bien j'en avais pas !
Ffarrugia

Le lendemain j'avais des courses à faire et je suis passé devant le Nocibé. Je ne sais pas pourquoi ,je n'achète quasi rien chez eux mais j'ai toujours des remises ou des bons d'achat. Là j'avais 9€ ,j'ai donc craqué pour un tube de Baume des Tigresses bling bling. Je l'avais vu sur un blog ( je ne sais plus lequel) J'ai craqué pour le packaging et franchement je ne regrette pas surtout qu'il m'a couté 90 cts et qu'il sent très très bon. Et en plus la vendeuse était toute souriante.

baum_des_tigresses

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi avant j habitais sur la cote d uzur et labas dans certains sepho c'est vrai que les vendeuses nous jugent et sont parfois meprisantes!! maintenant je vis dans une ville du nort est de la france qui est assez ouvriere et au sepho du centre carrefour le plus proche de chez moi les vendeuses sont super sympas en plus n'importe quel genre de filles rendre dans ce sephora ça vas de la gamine de 12 ans avec son frere ou ses copines à des femmes rondes des filles negligés ou coquettes bref il n'y a pas du tout cette image bling bling de la cote genre si t'as des fringues cheap t'as pas le droit de rentrer chez eux!! bien sur c'est pas comme ça dans tout les sepho ou nocibe de la côte il y en a des tres sympas!
E
Je boycotte Sephora depuis longtemps. Personnellement, j'habite à coté de Paris, et que ce soit dans Paris, ou à l'extérieur, je n'ai jamais trouvé de Sephora avec des vendeuses accueillantes. Par contre Marionnaud et Nocibé, oui, j'approuve ! Des vendeuses sympa qui prennent le temps de s'occuper des clients, cela nous change des agressives de Sephora !!
R
Rhoo à mon âge j'ai pas de rollex, donc pas de carte gold c pas grave ( en fait j'achète peu chez eux)<br /> Bon je stipule quand même que j'ai été très bien accueillie dans certains Sepho, genre Laval ou Nantes, comme quoi !
F
j'ai eu un bon aussi pour avoir le first kit dans grazia mais ça va m'inciter à acheter ce qui va avec donc je vais attendre que le salaire tombe ! j'ai même pas reçu de mail pourtant comme toi c'est la carte Black :(
J
Bonjour, je rejoins ton avis concernant Séphora, j'ai décidé de ne plus y aller à cause du manque d'amabilité des vendeuses... Elles n'ont aucune considération pour les clientes (sauf pour celles présentant des signes extérieurs de richesse!!)<br /> <br /> (http://justine-laprincesse.over-blog.com/article-sephora-sephora-je-ne-mettrai-plus-les-pieds-chez-toi-48966674.html)
Publicité