Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2010

Petite commande Moon Graffiti

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce site de vente de cosmétiques. Du maquillage pas cher et international.
Sans vraiment avoir de besoins, j'ai voulu tester quelques petites marques

Pigment Gold Collection Amuse couleur Purple Chocolat : un pigment intense, un cuivré. Il est superbe à swatcher par contre la boite est naze faut que je le transvase
Pigment Jordana gemstone : un violet
Pigment Dazzle Me enigma un gros pot de pigment vert sapin
FAP wet n wild sensual sage un joli vert moyen
Crayon Sparkle Stix W7 pewter, un gris foncé
Eye Liner Glitter Saffron violet & Blue green
20 pots vides avec tamis 5G : 35 cts le pot

Et en cadeau un VAO gris de la marque  Yolizul
La commande a été pris rapidement en compte, et livrée très rapidement ( le tout en 72 h). Les produits sont bien emballés sous forme de petits paquets cadeaux on a l'impression de recevoir un colis d'une copine.
Les produits coutent autour de 4€, un petit budget pour se faire plaisir.

Cde_Moon

IMG_3019

Cde_Moon_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité