Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

L'odeur du Pot au feu sur le visage ça vous branche ?

Très satisfaite du masque frais Balancoire de Lush, un masque agréable, efficace et qui sent bon j'ai voulu acheter un autre masque de la même marque, Ayesha. Chouette il agit contre les rides. Il est noté qu'il est à base de Kiwis, fleurs de sureau et ...asperges .
La 1ère fois que j'ai appliqué le masque c'était un petit matin. Comme j'ai horreur d'attendre je suis descendue dans ma cuisine vaquer à mes occupations de femme d'intérieur ( hum, hum) ( pour une fois que je ne suis pas devant l'ordi). Je me suis dit " tiens c bizarre la voisine fait la cuisine à 8h du mat maintenant ?". Ce qui m'étonnait aussi, c que d'habitude on ne sent jamais les odeurs de cuisine des voisins. Pouah cette odeur de Pot au Feu me soulevait le cœur.
Et c là que j'ai compris l'horreur : C le masque Ayesha qui sentait ça. Bon peut être qu'il sent surtout l'asperge mais à 8h du mat ça me fait plus penser à un Pot Au Feu comme me faisait ma mère, vous savez avec le bouillon avec les yeux ( bon les jeunes vous ne pouvez pas connaitre ça, c des souvenirs de quadra).
Donc depuis, malgré que ce masque laisse la peau propre et douce, j'ai vraiment du mal à le sortir du frigo et c dommage car sa durée de vie est très, très courte et à 10€75 ça fout les boules

Ayesha1_Lo_Res
Rien qu'en voyant la photo j'ai des nausées

pot_feu

saumane.free.fr/pot-feu.jpg

PS : j'ai craqué ce masque est parti directement à la poubelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les produits lush sont... particuliers !! lol !!
L
j'aime le pot-au-feu, mais pas sur ma tronche lol<br /> <br /> dommage en effet :(
A
Je n'ai jamais testé les produits Lush, mais rien que d'imaginer l'odeur de ce masque, je comprends aisément pourquoi il a fini à la poubelle! Dommage cependant, vu le prix...<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
B
huhu c'est pas des vrais yeux, je suis soulagée...mdrrr
R
Bon je note : ne pas acheter la guerre des boutons et BB seaweed. Ce qui me gène le plus c qu'EUX disent que ça sent super bon. Ils devraient dire " produit efficace mais qui pue !"
Publicité