Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2010

Palette Chypre brown de Vera Valenti

Ca faisait longtemps que je n'avais pas testé de palettes. Comme je suis en plein trip pigments, j'ai mis un peu de côté mon addiction aux palettes
Mais comme Moon m'a offert une palette j'ai voulu la tester. S'en est une que l'on peut se procurer sur le site Moon Graffiti dont je vous ai déjà parlé ici
Donc c une palette de la marque espagnole Vera Valenti. J'avoue n'être pas trop attirée par cette marque au boitier un peu trop cheap à mon gout.
Mais bon les couleurs sont très sympa : blanc, 3 dorés, roux, marron et gris/noir. La texture est crémeuse et en même temps poudreuse ( un peu trop mais pas de chute)
Les couleurs sont bien pigmentées et la tenue sur une base est excellente
Je suis plutôt agréablement surprise. Je m'attendais pas à cette qualité pour une palette à  5€99. Ces FAP me font pense à ceux de Sleek avec les même qualité ( intensité des couleurs, tenue correcte sans être excellente) et les mêmes défauts quoiqu'ils font moins de chutes.   

Le 1er MU est appliqué sur le jumbo bronze de NYX. j'ai aussi utilisé le crayon Bourbon d'Urban Decay en ras de cil ainsi que le crayon Perlen Geld de Fraulein. J'ai utilisé les dorés, le marron et le roux ( mes 2 préférés) pour un maquillage que j'ai voulu discret

vera_23

vera_21

vera_22

2ème MU plus foncé en utilisant le marron, le roux et le gris/noir sur base jumbo brown de NYX

vera_valenti1

vera_valenti3

vera_valenti4

verapalette

Voilà je suis toujours contente d'essayer des marques.
Franchement je suis agréablement surprise, dommage je n''aime pas le boitier, et le boitier c important pour moi
Dans quelques jours je dois passer une commande sur Moon Graffiti, j'ai choisi de tester des marques que je n'ai pas encore, FAP et pigments. Donc à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis de ton avis, ces palettes sont vraiment trop moches...<br /> <br /> Et puis 6€, ça fait vraiment chéro pour le coup, c'est le prix d'une sleek et ya moins de matos dedans.<br /> <br /> Mais tu as fait un joli MU avec.
T
Ces palettes sont vendues 1€ sur les marchés. Je trouve que 5.99€ c'est un peu beaucoup cher quand même pour la qualité des fards!
Publicité