Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2010

J'ai reçu ma commande EYEKO

A cause de certaines vilaines filles du net ( elles se reconnaitront hein Espèce de poisson Rouge ) j'ai passé une petite commande sur le site EYEKO
Il y a peu de produits c surtout des vernis mais comme je n'en met pas .....
J'ai quand même pris un set que je trouve super intéressant : liner, jumbo double et mascara. Le liner est violet, crayon prune et violet, mascara noir. Tout ça pour 16€ sans aucun frais de port. Colis reçu rapidement de Londres

Eyeko_cde

c mignon, c girly
J'ai testé le mascara, nickel et j'adore son tube genre tube de gouache
Il parait que le liner tient très bien, en tout cas difficile de le faire partir de la main
Par contre, je suis déçue, pas de petit kdo joint au colis, je pensais recevoir un liner bleu. Mais retour de la cruche : il fallait valider un code, et moi je pensais que c'était automatique ( pas comme les antibiotiques)
Zut et flute

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement il m'a bluffé<br /> Il sépare et allonge très bien. En plus il est très noir<br /> Par contre il est difficile à démaquiller
Y
cette marque elle est terrible les eyeliner soont absolument geniaux et les vernis aussi!!<br /> ca fait un moment que j'hesite a prendre se mascara il est vraiment bien???
J
je voulais commander leurs vernis mais je ne me suis toujours pas lancée^^
Publicité