Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2010

Pure Luxe ou comment je m'éclate avec des pigments

Bon 3ème test de maquillage aux pigments
Donc là je test la multitude de pigments commandés sur le site de Pure Luxe

Pour le teint

Eraser : donc c une base de teint qui floute les pores. Elle me fait penser à celle de L'oréal pro. Pas mal ,donne un fini velouté à la peau, ne colle pas

Color Corrector What Red ? : au départ une poudre teintée verte pour dissimuler les rougeurs
Alors on prend une cruche malhabile on lui confie la dite poudre + un kabuki et la cruche s'en sert comme d'un fond de teint en en mettant partout. A l'arrivée un teint de cadavre qui aurait séjourné 1 mois au fond d'un frigo. La cruche se dit que la prochaine fois elle prendra un petit pinceau pour juste appliquer des touches de vert sur ses rougeurs. La cruche se dit : ouf je vais pas au boulot aujourd'hui. La cruche a oublié qu'elle allait chez le coiffeur. Et la cruche va à l'eau

FDT : baby face appliqué généreusement pour faire passer le côté vert : ça marche pas mais la couleur même si elle est un tantinet trop claire est très sympa et surtout on a une couvrance excellente

Pure Luxury : je l'ai utilisé en poudre de finition mais peut être j'aurai du l'utiliser en base ??? Cruche quand tu nous tiens

You Glow Girl : juste mise en haut des pommettes pour un effet glowy un peu moyen

Beach Babe : poudre de soleil pas foncée, nickel pour moi

Transluscent Matte : poudre de finition non testée

Au final : une très bonne couvrance digne d'un FDT classique. Avec un peu d'entrainement et en laisser de côté la " cruche attitude" je pense qu'on peut arriver à un super résultat.

Mais pigments moins lumineux que Eclat Mineral qui reste mon chouchou

Passons aux pigments pour les yeux

Pour les yeux

PPUD

Jumbo Perfect Line marron clair en base et en donnant la forme du MU

Dessus Solitude un beau marron avec plein de reflets

Kaleidoscope Illusion en TL et en coin interne de l'oeil : un blanc irisé qui selon la lumière n'a pas les mêmes reflets. Et c vrai ! Parfois les reflets sont roses, parfois bleus.

Grape en ras de cil, un superbe violet mat

Et pour le fun paillettes Mardi Gras sur la paupière mobile ( j'en profite, je bosse pas)

Sur les lèvres

Mon chouchou : Frostied mauve d'Avon un vrai rose

Gloss Avon Varying violet ( inutile mais j'adore son odeur )

Et pour faire plaisir à Annmatmac je dévoile un peu plus de moi sur les photos. Mais je reste version puzzle, je n'assume pas mon image :)

( les bouclettes sont lissées)

pure_luxe_3

pure_luxe_1

pure_luxe_4

pure_luxe_5

pure_luxe_6pure_luxe_9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es trop belle!
L
que c'est joli!! je suis bluffée en lisant la liste des pigments utilisés : fichtre c'est possible d'utiliser tout ça pour un make up!! comme c'est dommage que tu n'aimes pas ton image, moi je vois des petits bouts d'un très beau visage, fin, volontaire et racé. Vite, rabiboche toi avec lui et profites en! l'histoire de la cruche est mimi, elle vaut presque celle d'une choupette de 16 ans à laquelle j'ai offert un head band et qui a cru qu'il s'agissait d'un collier qu'elle a donc porté gentiment pour me remercier ; en collier ça faisait vieillot et franchement pas top, en head band c'était splendide sur ses cheveux, le tout était de savoir où le mettre!
A
Ma belle! Je suis ravie de te voir un peu plus!!!Je m'en vais de ce pas, rassembler les pièces du puzzle!!! lol!<br /> <br /> Le violet est juste magnifique!!<br /> <br /> Biz ma toute belle!
R
Rhoo bibiche, tu me prends pour Perette et le pot de lait, j'aurai fait quoi de ma cruche ???<br /> Si je te fais un peu rire alors là je suis contente. J'ai décidé d'être un peu plus naturelle et comme je dis souvent des bêtises ( et en fait énormément ) pourquoi pas les écrire ?
B
Whouahhhhhh ! Ce liseret violet qui ourlent tes iris te va divinement bien ! Je suis fan !!!!<br /> <br /> Lol pour ton histoire de cruche, au début je croyais que tu t'étais armé d'une vraie cruche, je comprenais pas.... je lisais attentivement, en essayant de visualiser, peut etre une nouvelle astuce pour bien appliquer le bouzin mdrrrr<br /> <br /> Tu me fais rire avec tes mignonnes bétises ou quand tu tâtes des nouveaux produits... J'aime ton honnêteté et ta légèreté !<br /> <br /> bises xxxxxxx
Publicité