Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2010

Pigment TKB Midnight Blue

Oh je rage! J'ai acheté des jars pour pouvoir ranger mes pigments TKB chez Coastal Scents et ils m'ont envoyé 2 gros jars de 20 gr qui ne vont pas avec les tamis et les couvercles joints. grrr je vais pas pouvoir finir ce boulot long et salissant aujourd'hui
Bon tant pis, en attendant, un pigment que je n'avais pas encore utilisé et qui ma fois me plait beaucoup
Midnight Blue un magnifique bleu tirant presque sur le violet

J'ai utilisé :

PPUD

Pigment midnight blue de tKB

Corn flower de Mac pour dégrader

Gel liner Indigo de Coastal Scents

midnight_blue8

midnight_blue2

midnight_blue3

midnight_blue5

midnight_blue4

midnight_blue6

La 1ère photo est la plus proche de la couleur. Il est beau ce bleu, non ?

150__Midnight_Blue3

Par contre ce n'est pas un violet comme sur la photo TKB !!! C pénible leurs photos sont pas terrible quand au rendu des couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ce bleu royal est magnifique et en effet rien à voir avec la photo du site...
R
Je savais qu'il allait plaire ce joli bleu :)<br /> Biz les filles
L
j'adore!<br /> <br /> ce bleu est super vibrant, j'adore!<br /> <br /> il me fait de l'oeil maintenant, bravo ^^ lol
L
très joli ce bleu bien intense, ça va super bien avec tes yeux vert
A
Waooou! ce bleu me fait penser à Deep truth de MAC, non???<br /> En tout cas, super ravissant sur toi! <br /> Moi, j'aimerais bien voir le reste de ton visage car j'ai cru deviner quelques belles boucles auburn!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité