Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2010

Les paillettes chez Lush

J'ai essayé de faire des photos pour illustrer ce post mais j'avoue que ce n'est pas très concluant. Mais bon je me lance quand même
Donc l'été moi j'aime les paillettes sur le corps.
J'ai testé 2 produits Lush

Shimmy Shimmy : jolie barre à paillettes roses et dorée et laisse un parfum de vanille.
Les paillettes roses j'ai pas vu. L'odeur est agréable, fidèle tout le long de la journée mais un peu discrète. Par contre il faut super bien doser le passage du petit cœur sur votre peau sous peine d'avoir des amas de paillettes à certains endroits puis rien à d 'autres. Et au fil de la journée les paillettes se retrouvent sur vos habits, vos affaires, cela peut rebuter certaines

L1318_lrg

Un essai de photo :
shimmy

J'ai aussi testé

Tutti Citrussi : barre de massage aux huiles essentielles d'orange, de mandarine, de pamplemousse et de citron vert. Cette barre laisse la peau douce et bien parfumée aux agrumes
Vous me direz : " elle débloque, il n'y a pas de paillettes dans Citrussi. Ben oui vous avez raison. Mais j'ai suivi les conseils de Salomé vendeuse à la boutique de Nantes. Et je l'associe avec C'est Vachement chouette.

L2163_lrg

C'est Vachement Chouette : c'est une poudre parfumée. Celle ci sent le bonbon, une odeur bien sucrée. Alors associée à Tutti Citrussi on sent bon la tarte au citron meringuée.
Niveau paillettes c très discret, c un mélange de paillettes dorées et irisées ( moi je vois bleues)

chouette
Le test sur le bras n'est vraiment pas probant

vachement

On distingue 2-3 paillettes mais en vrai c quand même mieux que ça et les paillettes restent sur le corps

Mais rien ne vaut l'huile prodigieuse pailletée de Nuxe qui donne une peau irisée et qui sent bon, bon ,bon

nuxe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis bien tentée par "c'est vachement chouette" déjà le nom me plaît! merci pour cet article.
L
j'adowwwwwwwwww les paillettes ;)<br /> xoxo
M
plutôt joli le shimmy shimmy :)
Publicité