Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2010

Pigment TKB Verdegris gold mica

Je cherchais une combinaison pour aller avec un pigment récemment reçu : verdegris gold mica. Un vert rempli de paillettes dorées
Je suis tombée sur un vidéo d'Hélène de mon blog de fille qui associait du kaki avec le bronze de la palette Cargo Paris. J'ai voulu tester l'association et j'ai beaucoup aimé

J'ai utilisé :

PPUD
Bronze de la palette Cargo Paris sur la paupière mobile
Verdegris dans le creux
Je sais plus quoi en TL
Le doré de la palette Paris sur le ras de cil inférieur
Liner clubbing de Bourgeois Bronze Dance Floor, celui qui a un pinceau extra nul. J'ai prélevé du produit avec un pinceau liner mais le résultat est toujours médiocre. La prochaine fois j'utiliserai le liner kaki d'Urban Decay j'avais oublié que je l'avais celui là.

verdegris5

verdegris2

verdegris1

verdegris3

verdegris6

Avec j'ai utilisé le RAL Avon Glazed Almond un marron un peu roux pailleté doré, pas facile à porter et un gout de caramel horrible

RAL_avon


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette combinaison !
L
La combo est originale, j'aime beaucoup ;)
Publicité