Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2010

Ma 1ère commande sur le site LUSH

Bon je ne pensais vraiment pas commander avant 2-3 mois mais j'ai vu que le site proposait un colis spécial été
Les produits m'intéressant je me suis laissée tentée, faible que je suis. J'ai passé ma commande le 14 juillet et aujourd'hui j'avais déjà ce dernier. Mais il faut dire que quoi qu'on achète les frais de port sont à 9€ ( gratuit à partir de 100€) ce que je trouve TRES cher.
Mais bon les produits sont bien emballés et surtout ils arrivent en chronopost

colis_ete_lush1

j'ai mon petit colis d'été et j'ai pris 3 produits  ( dont 2 qu'ils ne feront plus ) et il y avait 4 petits morceaux de savons à tester

colis_ete_lush2

colis_ete_lush3

Et il y a le journal Lush que je vais dévorer comme le précèdent

Donc dans le colis d'été on trouve :

- Shampoing solide Océanix ( en fait on a le choix avec Jonnie Jumper et aussi Karma koma)
- + sa boite
- Nettoyant visage aqua Marina ( le choix avec ange à fleur de peau, or noir, herbalisme) 45g
- Exfoliant au sucre Scratch 45g
- Savon Pulpédélik 50g
- Soin hydratant visage princesse de néroli 10g
- Exfoliant pour les lèvres bubble gum ( je l'ai déjà, tant pis) 10g
- Gel coiffant à la Mod's de chez vous 10g
- Crème pour les pieds Promenade sur le boulevard 10g

Le poids est intéressant pour calculer le véritable prix de ce colis car dans le cas des 4 derniers items c plus une dose d'essai, enfin une grosse dose quand même. J'avais fait un rapide calcul, l'avantage était surtout qu'on peut essayer des produits sans se ruiner genre princesse de neroli qui est à 60 € les 45g ( oups !)

En plus du colis d'été j'en ai profité pour prendre :

- C'est vachement chouette poudre parfumée et pailletée qui va bientôt disparaitre
- Tutti Citrussi barre de massage
- Aromarant pour tester un autre déo

Mes petits cadeaux à tester, 4 savons :

karma, 13 unlucky for dirt, porridge et miranda

Plein d'articles Lush en perspective :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C clair que 9€ ça freine sérieusement. Même si l'envoi est rapide et bien emballé ! C vrai aussi que c des produits qui n'apprécierait pas un mode de transport plus long. Il faudrait trouver plus de point de vente
A
Hello,<br /> j'adore les produits Lush que j'ai découvert lors d'une visite à Paris, mais depuis impossible de renouveller mes achats j'habite en campagne et perso je refuse de payer 9 € de frais de ports je considère cela trop prohibitif.<br /> Dommage que se soit si cher car sinon j'aurais déjà commandé depuis longtemps.
M
C'est vrai que c'est bien de pouvoir beaucoup tester mais 25 euros ça reste pas abordable
C
Joli colis! Mais Princesse de neroli Aie aie le porte-feuille! Une chance qu'elle ne convient pas à ma peau je n'ai jamais eu à l'acheter. J'ai bien aimé le Lushtimes de cet été, mais sur le site Lush UK on pouvait lire le leur sur internet et il y avait encore plus de nouveautés.
M
Comme il y a pas mal de produit que je ne connais pas, je suis pressée de connaître ton avis, surtout la barre de massage.
Publicité