Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2010

palette electric lights de Dior 2ème version

Me revoilà avec ma palette de l'été 2009, la dior electric lights que j'aime tant. Mais habituée maintenant à des couleurs plus soutenues j'ai utilisé des crayons en base pour intensifier le MU et ma fois ça change tout !
Le MU de base "cliquez"
Le MU du jour

J'ai utilisé :

Shadow insurance de Too faced
Crayon Flipside d'Urban Decay sur toute la paupière et ras de cil
En interne le bleu clair
En externe + creux le violet ( il ressort moins en photo, plus voyant en réalité)
Crayon Sephora Lagoon en ras de cil recouvert du bleu pétant de la palette
mascara Dior

Ma foi je préfère cette version à la précédente et je pense avoir fait quelques progrès, même si c un MU réalisé à la va vite à 6h du mat

elect_lights5

elect_lights2

elect_lights3

elect_lights

elect_lights9

elect_lights10

elect_lights4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos commentaires les filles
L
Wouaou, je trouve le résultat magnifique!<br /> J'adore :)
L
C'est bien electric tout ça, j'adowwwwwwwwww :)<br /> xoxo
G
J'adore super joli ce MU
M
Moi aussi je préfère cette version, mais c'est peut etre qu'on s'habitue au coloré !
Publicité