Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2010

Rituel Lush soir : le démaquillage

Toujours à la recherche DU démaquillant idéal. J'adore cette étape, même si elle est longue, cela devient un moment plaisir. Et avec mes nouveaux produits je suis gâtée!!
J'ai acheté Baby Face ( j'en parlerai plus tard) mais j'ai eu aussi Ultra Simple en démo

C un nettoyant et un démaquillant à base de cire d'abeille, huile d'arachide et miel. Donc très gras. On m'avait dit de ne pas en mettre beaucoup mais, mes premières expériences ne furent pas concluante, il faut maitriser la bête. Pas facile au début. Il faut en prendre juste ce qu'il faut pour la peau, sinon un voile gras reste et ça je déteste.
Là où ce produit est imbattable c pour le démaquillage des yeux. J'en ai testé des produits démaquillants pour les yeux mais je n'ai jamais été satisfaite. Et j'utilisais un démaquillant waterproof, un coton, un deuxième coton, un coton tige pour le ras des cils, un rinçage à l'eau de bleuet et les yeux piquent quand même. Si le produit est trop gras, impossible de lire après et moi j'aime lire avant de m'endormir.... Une vraie galère.Le pire c que le lendemain on se réveille avec des résidus de mascara, berk
Mais là, c du bonheur. Je prend un peu de produit que je passe sur le visage en faisant des ronds pour bien faire fondre le fond de teint. Je fais la même chose pour les yeux en insistant sur les cils que je masse. Puis je passe un gant d'eau tiède. Je refais la manœuvre sur les yeux vu que je me maquille beaucoup.
Je m'asperge de l'eau tonique d'arbre à thé, je repasse un coton, c propre
Quand j'ai envie d'être nickel ( mais là c du vice ) j'utilise le savon Fraiche Farmacy pour finaliser et j'applique mes crèmes du soir
Je suis toute propre pour aller me coucher
Ultrabland_gd
Le seul hic d'Ultra simple c le prix : 9,95 € les 45g, et 15,95 € les 100g. Mais bon il dure longtemps

L'eau tonique d'arbre à Thé n'est pas pour moi un indispensable mais il est plaisant avec une odeur originale. Il aide à purifier la peau et aurait une action sur les bactéries qui favorisent les boutons

eau_arbre_th_

Par contre je trouve que Fraiche Farmacy est un indispensable. D'abord c un joli savon rose pâle. Il a une bonne odeur de rose même si eux disent de calamine, mais l'odeur de la calamine je ne connais pas.
C un savon pour le visage avec une action calmante et hydratante.
Je ne sais pas si c suffisant pour celles qui ont la peau sèche mais pour une peau mixte ou normale il est bien

fraiche_farmacy

Je signale que tous ces produits Lush ont été acheté avec mes deniers, je ne fais de la pub pour personne.
Mais si certaines veulent commander je remet le site Lush

DERNIERE MINUTE

Si vous voulez gagner des sérums Lush allez sur le site d'une gentille greluche qui fait gagner plein de cadeaux en ce moment pour fêter les 1 an de son blog



Publicité
Publicité
Commentaires
R
C parceque j'aime Lush, faire mon pain et mes yaourts, les petits producteurs de fruits et légumes, que j'ai envie de m'essayer à "tambouiller":)<br /> J'ai vu ta recette de Fraiche Farmacy, et je crois que ça m'a vraiment décidé à m'y mettre
F
Oh tien, toi aussi tu es lush addict!! les grands esprits se rencontrent! Tu as vu, j'ai justement fait la copie de fraiche farmacy dernièrement, et je trouve que le résultat est encore meilleur que l'original! (en toute modestie! ;-))
R
Non je trouve ta remarque instructive même si je ne la partage pas<br /> J'ai lu et relu les compositions je ne trouve pas de saletés, mais bon je ne suis pas qualifiée pour tout décrypter<br /> Quand aux réactions on en fait souvent plus aux produits naturels qu'aux produits chimiques moins allergènes. Dans mon métier je vois beaucoup de gens allergiques aux arachides, kiwi, avocats,... et comme c la base de la plupart de ces produits, ça ne m'étonne pas<br /> Après mes cheveux sont doux, brillants et depuis que j'utilise ces produits je constate une bonne amélioration de la qualité de ma peau<br /> C ce que je demande à des cosmétiques, en plus ils sont odorants et ludiques<br /> Moi j'aime !
R
Non je trouve ta remarque instructive même si je ne la partage pas<br /> J'ai lu et relu les compositions je ne trouve pas de saletés, mais bon je ne suis pas qualifiée pour tout décrypter<br /> Quand aux réactions on en fait souvent plus aux produits naturels qu'aux produits chimiques moins allergènes. Dans mon métier je vois beaucoup de gens allergiques aux arachides, kiwi, avocats,... et comme c la base de la plupart de ces produits, ça ne m'étonne pas<br /> Après mes cheveux sont doux, brillants et depuis que j'utilise ces produits je constate une bonne amélioration de la qualité de ma peau<br /> C ce que je demande à des cosmétiques, en plus ils sont odorants et ludiques<br /> Moi j'aime !
V
Evite Lush malheureuse ! C'est grave rempli de saleté et y'a eu des cas de problèmes de peau assez grave à cause de leurs "produits frais". Quant aux secs, je te fais pas la liste des saletés qu'il y a dedans (ceci dit tu t'en fous peut être remarque ;)
Publicité