Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2010

Encore la palette warm

Maintenant que je l'ai ressortie je ne la quitte plus.
J'ai testé des teintes prunes. D'ailleurs la teinte la plus en bas me paraissait plus marron dans son godet, mais c un joli prune
Et j'ai pu utilisé le liner gel de CS deep plum

warm_prune


prune_warm_4

prune_warm_3

prune_warm_5

prune_warm_6

Et j'ai aussi découvert un joli marron doré dans cette palette

dor__warm

warmdor_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Et c'est vrai que ces teintes font grandement ressortir la couleur de tes yeux.
L
Ces teintes subliment tes yeux, ce makeup est très joli :)<br /> xoxo
Publicité