Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

Pigments TKB lovely leo et patagonia purple

Avec la chaleur j'avoue avoir beaucoup moins envie de me maquiller, c plus une activité des mauvais jours pour moi.
Mais bon pas question d'aller bosser au naturel quand même.
J'ai encore quelques pigments à tester et toujours avec l'été l'envie de mettre du orange
J'ai donc utilisé 2 pigments orange et un violet de chez TKB.

Lovely Léo, un très bel orange lumineux dans la partie interne de l'œil jusqu'au milieu
Patagonia Purple dans la partie externe et dans le creux
Melon Reflets en TL ( hum est-ce un TKB celui là ou une autre marque ????)
Smudge pot violet de Stila ( qu'il est beau ce liner violet)

lovely_leo_2

lovely_leo3

lovely_leo4

lovely_leo6

lovely_leo7

Bonne luminosité, bonne tenue, toujours excellent TKB

65__Lovely_Leo3_th

155__Patagonian_Purple3_th

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime trop cette combo, elle est flamboyante :)<br /> Très joli makeup ;)<br /> xoxo
Publicité