Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

rituel lush du jour 1

Bon pour pouvoir parler de tous les produits Lush utilisés j'ai décidé de fonctionner au jour le jour
Donc aujourd'hui je travaille, donc rituel rapide du matin

Le savon du jour c Le miel et les abeilles
Déjà dans le magasin il se présent en meule on dirait un énorme flan. C peut être le savon qui m'attirait le moins. Mais à l'arrivée j'aime beaucoup car il ne sent pas trop le miel mais a une odeur chaude de lait sucré plus que de caramel ( c ainsi qu'il est décrit, comme sentant le caramel)
miel_et_abeilles
Comme tous mes savons Lush il est utilisé puis sèche avant d'être rangé

Toujours sous la douche, après m'être lavée et rincée j'ai utilisé le beurre corporel Copacabana
Lorsque j'ai acheté ce produit j'ai cru qu'il fallait le passer sur le corps sec et ne pas rincer ( j'ai confondu avec les barres de massage, quelle cruche !!!). Heureusement la gentille vendeuse à mon deuxième passage m'a tout réexpliqué. Tu te laves, te rinces, passe ton beurre sur peau humide et tu rinces !!!!
Copacabana est rempli d'amandes, haricots aduki et riz moulus pour t'assurer un gommage ferme. A l'application on sent des petits grains c pas du tout agressif c plutôt agréable. Et comme il est bourré de beurre de karité et de beurre de cacao il laisse la peau toute douce.
Par contre je ne sens pas du tout les huiles essentielles de lavande et de citron. Je sens plus une légère odeur de Kouing aman ( les bretons comprendront)

product_copacabana
Pour finir une excellente découverte : le déodorant Aromaco
Avec ces chaleurs excessives j'avais peur de changer de déo. Je ne transpire pas beaucoup mais bon je tiens à éviter les effluves gênantes. C donc un peu sceptique que j'ai utilisé le déo solide de LUSH. Et bien c nickel. Pas de transpiration et une bonne odeur de patchouli ( mais qui reste discrète quand même). Il contient du bicarbonate de soude et de l'hamamélis pour absorber la transpiration. Il faut l'utiliser sur peau sèche et ne pique pas si on vient juste de s'épiler.

aromacoPar contre sur le site il est vert mais chez moi il est blanc

Si ces produits vous intéresse allez sur le site LUSH ou si vous avez de la chance il existe quelques boutiques LUSH en France ( mais pas assez à mon avis)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci. Je donnerai mon avis sur tous les produits LUSH ( je compte tous les tester) peut être que cela aiguillera certaines
I
merci beaucoup pour cet article très intéressant!!!
Publicité