08 juillet 2010

Magasin LUSH de Nantes

Bon je trouve ENFIN 5 mn pour poster un peu. Quelle vie de dingue. Tout le bénéfice des vacances c envolé, crotte alors.
Donc mes pérégrinations m'ont amené dans la bonne ville de Nantes. J'avais déjà repéré qu'on y trouvait "entre autre" un magasin Lush ( ainsi qu'un magasin  "à l'Aise Breiz" pour le plus grand plaisir de mon homme ) et plein d'autres magasins géniaux ( je veux habiter à Nantes)
Mon instinct de chasseuse de cosmétique m'a permis de repérer rapidement la petite boutique Lush, coincée dans une jolie rue pavée de Nantes.
J'entre dans ce paradis que bien des filles adulent sur le net. Mais j'avais rien sélectionné, j'y allais au feeling. Ben, vu tout le choix proposé mon feeling était en berne.
Heureusement on trouve, outre de délicieuses choses qui sentent bon, de délicieuses vendeuses souriantes.
Abordée par Françoise la manager du lieu je lui ai demandé de m'aiguiller, ce qu'elle fit avec une fougue et un amour du produit vendu qui fait chaud au cœur. J'ai craqué sur plein de produits et mauvaise tactique je suis repartie avec le magazine LUSH sous les bras
DSCF0184

DSCF0185

C beau hein ???? Et encore vous avez pas l'odeur
J'ai aussi fait connaissance d'une adorable vendeuse, Salomé. Redoutable Salomé. Elle aime tellement ses produits qu'on a envie de tout lui acheter. Elle m'a avoué qu'elle était comédienne mais pas de doute, même si ses talents lui permettent d'améliorer ses techniques de vente elle utilise les produits LUSH, les détourne pour les rendre encore plus appétissants.

Une semaine plus tard, de retour à Nantes et ayant lu et relu ce satané magazine LUSH j'ai été OBLIGEE de retourner en boutique pour acheter tout ce qui me manquait et qu'on voyait sur ce fichu magazine de malheur
J'y ai retrouvé Salomé et son sourire et je suis encore repartie avec un sac rempli
Mon homme m'a dit " tu y retourneras avant qu'on reparte". Vexée je lui ai dit "surement pas, j'ai tout ce qu'il me faut"!!!!
Mais faible femme que je suis, j'ai eu peur de regretter n'avoir pas pris certains produits et y suis retournée le dernier jour
j'y ai retrouvé Salomé et d'autres vendeuses toujours aussi souriantes et aimables, j'ai dû leur faire l'effet d'une dingue.
Ouf, j'ai mis 400 km entre Nantes et moi !!!! Sinon .....
Bon en rentrant chez moi il a fallu trouver un emplacement où je pouvais avoir accès à tout mes produits et aussi en assurer une bonne conservation et un bon séchage indispensable pour ces produits
Et ça donne ça

IMG_1980

Le petit banc me permet de faire sécher les savons,c bien pratique
Les masques sont au frais au frigo
Vous voyez j'ai plein de produits à tester les filles

Posté par rangoonn65 à 11:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Magasin LUSH de Nantes

    j'adore ton stockage, c'est trop mignon, ça fait propre et bien rangé, contrairement à moi, ou c'est tout en vrac dans mon armoire car plus de place ailleurs lol

    Posté par lolli, 08 juillet 2010 à 12:11
  • Yeahhhhhhhhhhhhhhhh, bon ben plus besoin d'aller de l'autre côté de la manche XD

    Posté par liloo, 08 juillet 2010 à 12:56
  • Tu as effectivement dévalisé la boutique^^

    Posté par luxe and vintage, 08 juillet 2010 à 21:28
  • super cet article, j'adoooore!!

    ton petit banc est adorable, où l'as tu trouvé?

    et sinon, tu as acheté tous les produits de la photo d'un coup?? (enfin 3 coups quoi lol)?

    Posté par lilymakeupaddict, 12 juillet 2010 à 20:21
  • lily

    Oh le petit banc vient d'un truc genre giffi ( je sais même pas comment ça s'écrit )
    Et oui j'ai tout acheté en 3 fois, sachant que je ne retournerait pas dans un magasin Lush de si tôt
    Et j'ai déjà préparé une liste pour commander,car j'ai envie de tout essayer

    Posté par rangoonn, 12 juillet 2010 à 21:03
  • Bonjour !

    Ici la "redoutable Salomé" de la boutique de Nantes ; je regarde souvent votre-ton blog depuis le triplé-boutique de cet été, et tes maquillages sont magnifiques et m'inspirent pas mal d'idées avec ma grosse boîte pleine à craquer de pigments everyday mirerals !
    Juste un petit mot pour dire que tu n'auras plus à me craindre en passage à Nantes, je quitte cette super boutique pour une encore plus folle : Covent Garden à Londres, où je commence le 11 octobre !
    Je serais ravie de t'y acceuillir si d'aventure vous passez à Londres !
    Je garde un très bon souvenir de ton triple passage, c'est toujours un plaisir de s'occuper de gens souriants, dynamiques, et prêts à se faire Lusher des pieds à la tête !
    À bientôt !

    Posté par Salomé, 28 septembre 2010 à 12:11
  • Salomé

    Oh trop contente d'avoir des nouvelles. Je t'envoie un mail

    Posté par rangoonn, 30 septembre 2010 à 10:37
Poster un commentaire