Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2010

C les vacances

Et oui pour moi les vacances c en juin !
Donc demain je pars et ne reviendrai que début juillet
Donc à toutes celles qui me lisent, à toutes celles que je lis, je vous dis à début juillet
Pour les juilletistes bonnes vacances en avance, pour les aoutistes votre tour arrivera
Pas de connexions internet mais de belles ballades en perspectives et même si j'amène la BOS II et quelques indispensables le maquillage ne sera pas une priorité bien au contraire

Avant que je n'oublie 2 petites photos d'un MU fait avec la palette 17 de NYX, une très  jolie palette dont je n'avais utilisé que Frosted Flake en TL mais il y a aussi Slate un joli marron et Luster un gris foncé et ça donne un MU discret mais flatteur

NYX_17

NYX_171

Et 2 photos d'un MU fait avec la palette metallic de Zoeva, une palette décevante pour moi car je trouve que :

- Trop de couleurs sont identiques

- Manque de pigmentation pour certaines couleurs ( exemple la couleur lavande est blanche sur la peau)

- L'effet métallique est peu flatteur pour une peau de quadra, ça marque ces satanés plis qu'on aimerait plus discrets

metallic_vert_or

metallic_vert_or1

J'ai utilisé 2 FAPS, malheureusement trop proches, mais qui sont surprenant se sont ceux à gauche 2ème rangée en bas, des dorés/verts

metallic_bleu_palette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli make up =), j'adore le 2ème ^^
M
Bonnes vacances !!!
L
Comme Lolli, j'ai un coup de coeur pour le kaki qui sublime tes yeux :)<br /> Passes de bonnes vacances, plein de biz<br /> xoxo
B
Bonnes vacances jolie Rangoon ! Profite bien ! Bises !
L
j'adore le 2ème make up, cette couleur khaki doré est vraiment très belle
Publicité