Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2010

Mermaid green + Smokie mountain de NYX

Un petit look vert avec 2 FAP NYX

Mermaid green : un beau vert sapin. Certaines le compare au FAP humid de MAC. Je ne saurai vous le dire, je n'ai pas ce FAP

Smokie Mountain : Marron kaki pailleté de jaune

J'ai aussi utilisé un FAP vert clair irisé, le 425 de Beauties Factory. Je ne suis pas vraiment emballée comme pour les FAP mat que j'ai essayé dernièrement. Pourtant les autres blogeuses ont l'air de beaucoup aimer, mais ils ne marquent pas assez sur ma peau et la tenue est moyenne.

Et j'ai mes chouchoux : crayons Fraulein Mint Geld, un vert irisé et Perlen Schwarz un noir pailleté. Ils ont une tenue d'enfer.

mermaid_green_1

mermaid_green

mermaid_green_2

mermaid_green_3

mermaid_green_4

mermaid_greeen_palette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie association, c'est touche "acid apple" dans le coin interne est très bien trouvé et va divinement bien avec le reste.<br /> Je suis fan, bravo !<br /> Le crayon a l'air en effet, tiptop.
L
il est sublime ce petit dégradé, ça te va super bien :)<br /> xoxo
Publicité