Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2010

Produits d'été NUXE

Moi et le soleil c une grande histoire mais pas vraiment une belle histoire. Ma peau a du mal à bronzer, je rougis, brûle, pèle voir j'ai déjà fait une méga allergie au soleil.Dire que ma mère a le teint mat, grrrrr la distribution des gènes c pas toujours très juste; En vieillissant ça va mieux mais je me suis habituée à ne pas espérer finir l'été avec un beau hâle couleur caramel.
Pourtant ce genre de peau m'a fait rêver dans mon "jeune" temps. Habitant très longtemps en Allemagne je voyais certaines femmes vouer un culte sans frein au soleil et revenir noires de leurs vacances aux Baléares. Les allemands aiment beaucoup les Baléares !!!!. c'était top sexy pour moi
Et puis j'ai vu ces addicts du soleil se rider, se plisser arrivées à  40 ans
Et puis sont arrivés les mélanomes, les mises en garde des médecins et la j'ai encore moins aimé le soleil.
Et puis, je suis rentrée dans le milieu médical et j'ai vu ce que c qu'est un cancer de la peau, et j'ai vu des gens très jeunes partir
Donc j'ai de moins en moins aimé le soleil.
Et puis sont arrivés les auto bronzants, vous savez les premiers qui vous donnaient un joli teint carotte et qui puaient grave
Donc ça j'ai pas aimé
Et puis j'ai acheté la gelée Autobronzante hydratante d'Uriage il y a 2 ans. Pas de teint carotte, pas d'odeur atroce. J'en met un peu le soir dans ma crème de nuit et le matin je me réveille avec une bonne mine. Pour le corps je prend un peu de couleur quand je marche ou fais du vélo l'été parce que le soleil a petite dose et bien protégé c bon pour le corps et le moral.
uriage

L'année dernière j'ai testé Soleil prodigieux, soin auto-bronzant visage sublimateur de NUXE et j'ai adoré. Donc ce sera mon copain bonne mine cette année car il donne un teint très lumineux
9616091

Je suis assez fan de NUXE et surtout de son huile prodigieuse. Elle sent bon, fait une peau et des cheveux tout doux. Je suis fan
Cette année j'ai pris un petit flacon de la version OR, la même huile mais pailletée. A voir si elle me plait autant que sa copine
Je suis moins addict des produits beauté que des produits maquillage ( heureusement pour le budget). Disons que quand j'aime un produit ou une marque je reste fidèle. Et je reste tellement sceptique sur les produits qui nous promettent monts et merveilles !!!!!
huile_prodigieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii l'huile prodigieuse est une tuerie ^^
R
Lol, je sais pas ce que sentent les cheveux d'une vieille poupée Barbie, mais bon c une odeur particulière elle peut pas plaire à tout le monde<br /> J'aime bien aussi Caudalie<br /> Tu me diras ce que tu penses de Clarins
B
Et bien écoute, moi je peux pas blairer l'odeur de l'huile prodigieuse, tout le monde la chérit de louanges (meme ma mère) mais moi je peux pas, elle sent comme les cheveux d'une vieille poupée barbie.<br /> <br /> Nuxe, à part le baume levres, je n'ai pas vraiment testé, je lui préfére sont voisin d'étagère du magasin, caudalie.<br /> <br /> Pour l'autobronzant, je teste la mousse de clarins. Pas mal, et ça pue pas l'autobronzant.
Publicité