Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

trio Smooth velvet de NYX

Bon testage nouvelle petite palette reçue : Smooth Velvet de NYX : vert olive/marron/beige
Testage aussi de produits ELF et Go

J'ai utilisé :

PPUD
Vert du duo crème Olive d'ELF. Certaines s'en servent comme base, moi c pas la peine avec ma paupière qui fait fondre! Mais comme il est de la même couleur j'ai voulu la tester en même temps.
Dessus le vert de la palette
Marron dans le creux et un peu étiré
Beige en TL (je l'aime moyen)
Crayon Khol & Contour Brun expressif de Bourgeois sur la waterline
Crayon Bourbon d'Urban Decay en ras de cil inférieur + FAP marron et vert

Gel liner GO marron : couleur un peu discrète sinon pas mal
Mascara double extension de l'Oréal noir
Mascara Casual Volume de UNE marron

Crayon ELF sur les sourcils + Gloss ELF transparent
Blush ELF Candid Coral : jolie couleur, très bonne tenue
Healthy glow bronzing powder d'ELF Sun Kissed en enlumineur : nickel j'avais peur qu'il soit trop foncé mais donne bonne mine et tient bien
Gloss Glam Shine 6h Copper Gold : un gloss qui tient ses promesses de tenue. Effectivement 6 h après, même en ayant mangé, il n'a pas bougé. Par contre la texture et particulière et se dépose sur les dents, c bizarre

trio_vert_nyx_palettes

trio_vert_nyx_tout

trio_vert_nyx4

trio_vert_nyx3

trio_vert_nyx1

trio_vert_nyx2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Titia :<br /> je pense pas que ce soit une nouveauté. Elle est jolie, hein ?<br /> Liloo : oh oui ça tient bien et tu sais pour moi c un chalenge
L
Très joli mu, ce vert est magnifique!<br /> Dis ça tient bien les fap NYX ?
T
Jolie palette!!! C'est une nouveauté? Je ne la connaissais pas celle-là!!!
Publicité