Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2010

FAP Beauty Factory

Il y a quelques jours en trainant sur le blog de la vilaine tentatrice ici qui se reconnaitra :) , j'ai découvert la marque Beauties Factory vendue par Fatal Beauty
Vu le petit prix proposé pour 1 FAP ( et c un gros FAP)  : 1€99 j'ai décidé de tester la marque
Donc petite commande à cette société basée en Belgique qui a la bonne idée de ne pas faire payer de frais de port
J'ai pris 4 FAP pour 7€96
Je voulais vous les montrer mais les violets n'existent plus, j'ai l'impression que leur stock fluctue quotidiennement
J'avais choisi un prune foncé, un violet, un orange et vert anis
La commande a été très vite traitée, très vite envoyée et très vite reçue, super bien emballée

Par contre une grosse déception : les couleurs ne correspondaient pas à ce que je voulais surtout le prune qui est un violet et le violet qui est un rose foncé

fap_beautyfap

Se sont des FAP mat. Le orange est exactement comme je le voulais

Ce matin j'ai hésité à me faire un MU avec. Ben j'aurai du continuer à hésiter car là je me suis lancée dans une galère. Pourtant les FAP sont pigmentés, pas trop poudreux. Mais le problème vient quand on veut estomper. Car à peine un petit coup de pinceau estompeur et tout part. Donc il faut en remettre, puis re estomper. Alors tout part et il faut en remettre. La galère les filles. Résultat des trous !

Par contre très bonne tenue, ce qui est un exploit pour moi en ce moment

Bon j'ose pas trop poster les photos, elles sont floues, le MU est moche et en + le mascara a bavé et mon liner est mal posé

Mais bon faut que je vous montre le rendu

fap_beauty

Et en + je vous montre mes narines car j'ai pas réussi a découper mes photos !

fap_beauty5

fap_beauty4

Voilà j'en met pas plus, il faut dire que je n'avais pas choisi une association de couleurs facile ( même si certaines font de très jolies choses avec le même genre de couleurs , hein licornemousse ?) et j'ai mal choisi mon moment, juste avant de partir au boulot.

Bilan : je suis mitigée

Pour : Tout ce qui est lié au site lui même : en Europe, pas de frais de port, rapidité, sérieux

          Grand choix de FAP, de palettes vides et pleines

          Jolies couleurs

          Prix riquiqui

Contre : Non concordance photo du site et couleur réelle et ça c pénible

            FAP mat pas facile à travailler, non parce qu'il s'estompe difficilement comme souvent avec les FAP mat mais plutôt le contraire

            Il semblerait que les coloris proposés changent tout le temps, donc si on aime un FAP, on est pas sur de le retrouver

Donc je pense refaire une petite commande un jour pour tester d'autres couleurs et d'autres textures et acheter une palette vide mais ce n'est pas un coup de cœur pour l'instant

Sinon j'ai essayé le blush n°1 de Beauty UK et franchement il est très bien avec une bonne tenue

Et j'ai mis de l'enlumineur ELF Warm Tan, un peu plus foncé que Luminance, très bien aussi. Je garde la teinte encore plus foncée pour cette été

Un bon achat ces enlumineurs ELF

Blague du jour : un chir c approché de moi et m'a dit " vous mettez toujours les mêmes teintes rouges sur les yeux vous avez jamais essayé d'autres couleurs ?" Ben celui là il est observateur car j'ai pas l'impression de verser dans la monotonie dans mes maquillages lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon déjà qu'on a une Princesse de sa race, si on commence à décerner des titres ronflants à quoi ça sert que les révolutionnaires se soient décarcassés, hein à quoi ça sert ????
T
Hum Hum!!! Appelez moi "majesté" donc!!!
B
Je trouve que tu t'en ai bien sortie.<br /> Bon bah je vais peut-etre pas aller tout de suite sur leur site...<br /> Encore merci ma belle ! ;o)<br /> <br /> PS : L'est un peu à l'ouest le chir, il a peut-etre juste voulu faire la conversation, mais il s'est carrément gouré sur le sujet.
R
My beauty box : Oh je me suis rendue vite compte que j'avais pas évalué tout les risques !! C vrai qu'il aurait mieux valu essayer 1 FAP à la suite<br /> C vrai j'ai la ACID et c les mêmes en moins poudreux<br /> <br /> titia : je suis pas vraiment déçue, je pense que c de bons FAP mais à travailler différemment<br /> La tentatrice ???? Hum je dirai plus la reine des tentatrices, une fille qui essaye tout ce qui existe et fait partager ses bons plans sur le net !
T
Ah oui t'est déçue des mats??? Ben moi le brun que j'ai je le trouve trop bien à estomper (et il garde de l'intensité!!!) <br /> Les couleurs que tu as choisi sont belles mais c'est vraiment dommage qu'elles ne collent pas avec celles du site!<br /> Et c'est qui la tentatrice dont tu parles?!?!
Publicité