Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2010

Palette Champagne et caviar de NYX + comparaison palettes

Je me demande si je n'ai pas acheté cette palette uniquement pour son nom grand luxe même si j'ai une sainte horreur du Champagne et en ce qui concerne le caviar je ne connais que les œufs de lump sur toast ( bon c moins glamour mais plus en adéquation avec mon train de vie). En plus si je me mettais à acheter ces mets luxueux comment pourrai-je payer mes palettes? Il faut choisir dans la vie et j'ai fait mon choix !
Revoilà la palette
Bon c du NYX, donc palette sobre et costaud. Là où je suis déçue, c par un manque de nuances dans les couleurs, trop de marrons moyens. Par contre le marron foncé mat est très joli

J'ai utilisé :
PPUD sur la paupière mobile
Jumbo Dark Brown de NYX sur la paupière mobile
Le 4ème marron du haut en partant de la gauche
Le 2 ème marron du haut en partant de la gauche
Franchement pas trop de différences sur la peau
Marron foncé dans le creux
Beige clair en TL
Crayon Bourbon d' UD en ras de cil inférieur
Khôl et Contour de Bourgeois brune expressif sur la waterline
Mascara Diorshow noir
Mascara bronze d'Yves Rocher

Bon un MU qui est passe partout, moi je suis pas fan, mais de temps en temps j'ai envie de marron pour mieux repartir sur du flashy

champagne_et_caviar2

champagne_et_caviar5

champagne_et_caviar8

champagne_et_caviar_4

J'ai eu envie de faire une petite comparaison entre mes 3 palettes couleur neutres/marrons

Tout d'abord la palette Naturel Eyes de Too faced à 34€ chez Sephora ( moins si comme moi vous la rachetez)

natural_eyes

Pour moi c la plus belle. Les couleurs sont belles et faciles à travailler. Le rendu est bien intense. Le seul hic le prix : 3,78 € le FAP c la plus cher des 3. Mais en contrepartie on peut trouver la palette chez Sephora pas besoin de commander à l'étranger, de payer des frais de port, parfois des frais de douane, d'être embêtée par les volcans ...

Vous avez aussi la Palette Neutre  de Coastal scents à 18,95 $ sur le site CS ( 14,65€ hors FDP )  ou sur Fraulein3°8 à 12,99£ ( 15 € sans fdp, on n'en paye pas sur ce site  )

palette_neutre

28 couleurs à 0,54 cts d'euro le FAP. c vraiment pas cher. Par contre je trouve que seules les couleurs foncées sont jolies, il y a beaucoup de beiges fadasses et j'aime pas les beiges fadasses

Et enfin Champagne et Caviar de NYX que l'on peut trouver, entre autre, sur Nonpareil et Cherryculture

champagne_et_caviar1

Je reprends ce que je disais : pas assez de nuances entre les teintes mais à 8 dollars (6 €16 hors fdp) c'est à dire 0,61 cts le FAP c raisonnable, non ?

Donc des petites palettes pas cher madame qui combleront vos envies de make up neutres ou marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli et doux, j'aime beaucoup!
R
Oui c bien une histoire de survie je dois acheter une nouvelle PP mais pas d'UD dans mon petit sepho !<br /> Miss Shalyne la 7 et 9 de la champagne et caviar ?
M
J'avais failli la prendre cette palette mais tout comme toi je trouvais que certaines couleurs se ressemblaient beaucoup... Du coup j'avais pris la Stryke a pose qui était plus variée. Par contre les couleurs 7 et 9 de la palette me semblaient sublimes !
B
Fée clochette => je crois qu'elle survit pour le moment avec les samples PP vendues avec les palettes.
L
Tu as de nouveau de la primer potion!!!...Tu ne me l'as pas dit...c'est essentiel comme info!!! Bref, te voila sauvée!!
Publicité