Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2010

Palette Pink May de Dior

L'autre palette de l'été 2009. Quand je l'ai vu en magasin j'ai dit bof. Les teintes sont jolies mais la palette n'a aucune teinte foncée!!!!
Puis j'ai eu l'occasion de l'acheter à une b-testeuse a un petit prix
Quand je l'ai reçu j'ai re-dit : bof
Dommage les teintes sont jolies en particulier le rose foncé et la teinte pêche. J'ai quand même essayé de faire un MU avec en l'associant à un marron foncé.
Bon ça reste du Dior : teintes magnifiques dans le boitier, trop discrètes et brillantes sur les yeux

pinkmaydior

J'ai utilisé :

Base art déco sur toute la paupière

Gel liner Sexy Pink de CS sur la paupière et en liner sous l'œil

Rose moyen dans le coin interne

Rose plus foncé au mileu de la paupière mobile

Rose foncé dans le creux et monté

Golden Amber de NYX en externe + creux

Eye liner express gemey maybelline vrai brun

Crayon bourbon d'Urban Decay

Liner color trend D'avon Berry Nice en liner inférieur

Tout ça pour rien .....

En premier lieu je viens de découvrir les photos et elle sont toutes floues !!!!

En deuxième lieu on voit rien !!!!

pinkmay1

En 3ème lieu je vais vous raconter une histoire

                                L'histoire triste mais véridique des paupières grasses par Rangoonn

Un beau jour, mon joli tube de Primer Potion d'Urban Decay, cette superbe invention qui permet aux fards de tenir presque 12 heures, a commencé à graver merdouiller ( comme tous les PP), ne me donnant plus rien sur le pinceau alors que je voyais que le tube était à moitié plein ( et non vide je suis une optimiste)

Donc me voici à découper façon Dexter ( je l'adore celui là) ma petite jolie bouteille et à tout mettre dans un pot. Ouf je pouvais toujours me servir de ma PP ( avec l'accent dirait la Féé Clochette); le beau rêve  c'est arrêté quelques mois plus tard avec le dessèchement de ma PP

Essuyant mes larmes j'ai décidé d'essayer la Shadox Insurance de Too Faced qui est très bien m'a t'on dit. J'ai essayé mais mouais, c moins concluant question tenue mais plus facile à travailler

J'ai aussi essayé la primer de ELF mais là, la Berezina voir post précèdent, n'y revenons pas ça fait trop mal

Grâce à Beudy j'ai pu acquérir la base Art Déco qui est méga top dit-on. Que Nenni, pas pour moi. La preuve, non par l'image ,mais par le texte : hier, après avoir fait mes photos de humhum, je suis partie travailler, joyeuse comme à chaque fois que je pars travailler ( si c vrai) . Je met ma charlotte de boulot ( et oui je porte une charlotte au boulot, bon heureusement pas en forme de méduse mais quand même c pas top sexy, ça bouzille les cheveux mais c obligatoire m'dame). Je jette un rapide coup d'œil à la glace ( on a une charlotte sur la tête mais on reste coquette quand même) et oh, horreur, il me restait juste la touche lumière du coin de l'œil et le liner. Ouahhhhhhhh génial. Et en regardant les photos je pense que la digestion de mon maquillage par ma paupière c'est faite instantanément !!!!! je m'auto digère !!!!

Ne riez pas, elle est trop triste mon histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui bah d'ailleurs je me suis plantée en tapant trop vite, c'est pas les it-gloss mais les lipglaze de stila. (bref on s'en fou...)<br /> J'ai acheté ces trucs pour la 2nde vie de ma PP après avoir vu qq vidéos =><br /> http://starauctions.ecrater.com/product.php?pid=2187125
R
Pfffiou : je dirai moyen, ni très bien, ni très nuls, ça fait avancer le schmilblik comme dirait bibiche<br /> <br /> Bibiche : très bien ton astuce même si je ne vois pas ce que sont les it-gloss mais ça a l'air génial<br /> aujourd'hui j'ai mis la PP ( ouf j'en ai en mini)ben c beaucoup mieux même si je pense que ma paupière est 2 fois + grasse que cet hiver ( tant mieux j'aurai moins de rides et na !)<br /> c pour ça que j'essaye d'en ravoir mais pas d'urban decay chez moi et commander pour ça, c un peu nul
B
Arf je suis dégoutée pour toi, ça craint du boudin cette histoire.<br /> Pour le trucidage de PP, je ne l'ai pas mis dans un pot mais dans un stylo comme les it-gloss de STILA "remplissable". 2-3 clics, la PP sort sur le pinceau, et le reste est a l'abri de l'air dans le stylo.<br /> Chez moi aussi je trouve la TFSI un peu moins efficace que la PPUD mais elle permet d'estomper plus facilement.<br /> Parfois avec la PP, j'ai des méga taches de FAP qui veulent plus bouger ni s'estomper !<br /> <br /> Bref, 3615 mylife et j'ai meme pas fait avancer le schmilblick...
P
je suis morte de rire!!!!!<br /> <br /> Moi la base artdeco il faut vraiment que j'en mette un micro-grain-de-riz sinon la paupière digère le fard aussi...<br /> <br /> T'as plus qu'à racheter une Pépé :(<br /> <br /> Ils sont bien les liners colorés Avon?<br /> <br /> Biz
Publicité