Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2010

palette Sleek Safari : ton verts

Allez encore une palette Sleek : la Safari
Vous commencez à bien les connaître ces palettes, on les voit partout. j'ai totalement flashé sur les teintes vertes
J'ai choisi les 3 irisées

sleek_safari_palette

J'ai utilisé :

Base art déco
Gris/ vert partie interne de la paupière
Pistache au milieu
Vert/gris partie externe
Marron en TL : une grosse erreur je le voyais plus clair
Noir en outer v
Gel liner noir
Mascara

Les verts sont fabuleux, surtout le pistache. Et je n'ai pas eu de chute, yes
Par contre les photos sont nulles, les 2/3 étant floues, mon APN n'aime pas le vert, ça me fait toujours ça !!!!!

sleek_safari1

sleek_safari2

sleek_safari3

sleek_safari5

Et en lumière naturelle

sleek_safari7

sleek_safari8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu m'as déjà posé cette question je ne réécris pas la réponse que je t'ai donné :)
I
Coucou! Quelle chance as-tu eu de trouver la palette Safari... Je la cherche sans succès tu l'as trouvée où????
R
mais euhhhh, elle sont prise devant ma fenêtre au et sans le flash !!!!
B
ah oui, c'est super réussi dis donc. <br /> <br /> Par contre c'est les photos qui m'ont fait rire, tu annonces : " A la lumière naturelle" mais ya une big ombre devant...<br /> Rhôô j'te taquine !
S
Je déteste le vert habituellement, je n'en porte jamais en vêtements mais pour le make up, je pense que ce serait possible loool . Surtout quand je vois la beauté de ces couleurs!!!<br /> Bravo!
Publicité