Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2010

MU avec palette bleu indigo de lancome

Dans mon 1er post sur ce blog j'ai présenté ma palette bleu indigo de Lancôme. Mais je n'avais pas osé photographier mes yeux
Maintenant que j'ai sauté le pas et que ce matin j'ai eu une envie irrépressible de me maquiller avec, je l'ai ressortie;
J'adore ce bleu, il est presque unique ( même si j'ai un dupe dans une palette CS)
C pas un maquillage discret mais bon avec moi les gens sont habitués
Par contre grosse honte, après édition des photos ( heureusement avant de partir travailler) j'ai découvert un énorme trou sur la paupière. C ma faute, j'ai pris un pinceau merdique ce matin et j'ai eu la flegme de le changer même si j'avais juste à le reposer dans son pot situé à 5 cm de ma main. J'ai comblé tout ça avant de partir.

J'ai utilisé :

Base art déco
Crayon clubbing bleu néon de Bourgeois ( une merveille ce crayon) en mini smocky
Bleu pailleté sur le crayon
Bleu non pailleté sur le reste de la paupière mobile
Doré plus foncé dans le creux
Doré clair en TL
Mascara double extension de l'Oréal

bleu_indigo_lancome

Photo en lumière naturelle, vous avez vu ce bleu !!!

bleu_indigo_lancome1

bleu_indigo_lancome2

bleu_indigo_lancome3

bleu_indigo_lancome4

J'avais longtemps rêvé d'acheter cette palette beaucoup trop cher comme toutes les palettes de grande marque. Et un jour en fouillant dans un bac de produits en solde je l'ai trouvée, j'ai pas hésité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon précieux comme dirait Golum lool, il est magnifique ce fap je l'aimeuh.<br /> Très joli mu ^^
R
ben non pourquoi lyncher ??? les gouts et les couleurs<br /> j'ai reçu morocco de nyx j'ai l'impression qu'il lui ressemble mais bon si tu n'aimes pas :))
S
Je vais me faire lyncher mais j'aime pas du tout la couleur!!! Je sais pas pourquoi :( mdrrrr<br /> Et je ne suis pas non plus fana des grandes marques, je préfère tout ce qui est UD, TF, NYX and co !!!
M
ouai ya pas à dire ce bleu est magnifique!
B
C'est vrai que ce bleu est chouette, t'es une sacrée veinarde de l'avoir gauler en soldes !
Publicité