Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

Palette natural eyes de Too Faced : classic

Allez je continue avec la même palette. Les experts nous ont quitté, on retourne aux bonne vieilles habitudes
Là j'ai choisi le look Classic. J'ai beaucoup aimé les teintes d'aujourd'hui.

J'ai utilisé :

Base Shadow insurance de Too Faced

Crayon jumbo NYX marron sur la paupière mobile
Push-Up sur la paupière mobile
Erotica dans le creux et externe
Silk Teddy en TL
Crayon Bourbon d'UD dans la waterline
Mascara Diorshow Extase

Je trouve que les jumbo crease facilement si on en met trop. Aujourd'hui j'ai utilisé un pinceau mousse pour l'étaler, et là, j'ai pu bien ajuster la quantité et la couvrance. J'ai enfin l'utilité des pinceaux mousse!!!!
Tenu nickel, rien n'a bougé

natural_eyesok

Bon là c un petit délire avec un logiciel de retouche, faut que j'arrive à le maitriser, histoire de jouer un peu avec les photos de temps en temps

En vrai

natural_too_faced10

natural_too_faced11

natural_too_faced13

natural_too_faced16

natural_too_faced18

Push hop fait très doré sur les photos mais c pas vraiment le cas. Je suis vraiment enchantée par cette palette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Slam : non je l'ai pas encore<br /> Bibiche : merci, c une couleur discrète, MDR<br /> Salvadordali : ouahhhhh si tu aimes je suis flattée
S
j'aimeuhhhh !
B
Rien à voir, mais j'adore ta couleur de cheveux ! <br /> Sinon, makeup réussi ! Bravo !
S
C'est exact mdrrr !!!<br /> Je te réponds ici pour tes coms laissés sur mon blog!<br /> Je n'ai pas fait de photos de près car ça donnait rien, je l'ai écris dans l'article ;)<br /> Sinon pour la palette Graphite, elle ne l'avait plus quand j'ai commandé celle ci!! Mais elle l'a re - eu vendredi, donc je l'ai commandé et du coup je l'attends ;) Tu as eu la tienne toi???
R
Surtout que c à cause de toi que je l'ai acheté !!!
Publicité