Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

Tiphaine

Tiphaine c le nom de ma fille ( et oui on est bretonnant). Elle a de  beaux yeux bleus mais  n'aime pas se maquiller, enfin n'aimait pas. Bon cela aurait été sympa si elle avait partagé ma passion mais d'un autre côté, je suis tranquille, déjà qu'elle m'emprunte mes bottines :))))
Alors quand elle vous demande " dit tu me maquilles môman ?" ça fait plaisir, mais que c dur : trouver le bon geste, la bonne couleur, la bonne forme.
C un métier et c pas le mien
J'ai fait ce que j'ai pu, elle est restée cachée derrière sa frange mais je pense qu'elle a aimé le rendu
J'ai utilisé la palette Sexy Blue Eyes de NYX juste un FAP gris et un beige pailleté

titi

titi4

titi5

titi2

titi1

Je l'encourage à faire de légers smocky pour mettre en valeur ses yeux bleus

Si tu me lis la belle, je t'embrasse et t'aime très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces commentaires! <br /> <br /> Et en passant je tiens à dire que moi aussi je suis fière, fière de mes parents (même si mes yeux bleus ne viennent pas directement d'eux ^^)
R
Merci ça me touche car je suis fière de mes enfants, ma fille et ses frères. Ils sont bien dans leur vie et sont heureux d'être nos enfants<br /> Nous les parents, une fois que notre rôle éducateur est fini nous nous devons de les aimer, d'être fier d'eux et de les encourager. Nous sommes là pour ça et c un plaisir !
S
Make up super sympa et regard envoutant!!! <br /> Tu as bien réussi le maquillage et ta fille mdrr :p<br /> So cute!!!
B
De bien beaux yeux qu'elle a ta fille, en plus elle est brune, Mândieuuuu ce qu'elle pourrait faire avec du MU !<br /> Tu as bien réussi ta mission, c'est joli, discret et passe partout. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se maquiller, c'est mieux.<br /> <br /> En tout cas, pour ce que j'en vois, elle est vraiment très jolie Tiphaine, un teint magnifique, des yeux à tomber.
L
elle a des très beaux yeux et tu t'es super bien débrouillée, moi je trouve ça super difficile de maquiller qqn d'autre que soi, d'ailleurs je le fais jamais
Publicité