Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

Pigment TKB Twilight green

Je reviens avec mes pigments TKB. Il m'en reste encore plusieurs à tester. Là c le pigment Twilight green qui fait gris dans le sachet mais est un joli vert moyen. Application aisée, pas de chute, très sympa.

J'ai utilisé :

Shadow Insurance Too Faced
Gel liner gris de Fraulein sur la paupière mobile
Twilight green sur la paupière mobile et en ras de cil
Gris foncé de la palette Smokey Eyes de NYX dans le creux
Pêche de la même palette en TL
Crayon zéro d'Urban Decay
Mascara Diorshow extase

pig_twilight_green1

pig_twilight_green2

pig_twilight_green3

pig_twilight_green

pig_twilight_green4

pig_twilight_green5

J'aime vraiment travailler les pigments, ceux de TKB sont parfaits

pig_twilight_greenpalettes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les pigments TKB me ravissent. Ils sont plus facile d'utilisation que Fyrinnae<br /> Dommage que ce soit galère de les acheter
S
Bah didonc, que de super beaux make up sur ton blog!! Ils sont chouettes ses pigments didonc!!
B
C'est vrai que c'est le binz, après moultes rafraichissages, j'ai pu voir les tofs.<br /> Ce pigment te va magnifiquement. De toutes façons, tu peux pas te planter avec ce type de colori sur tes yeux.<br /> Je suis fan !
R
canalblog déconne depuis 2 jours. Mais là je pense qu'on voit les photos, non ?
B
keske t'as fait? on voit plus tes photos juste une croix rouge!
Publicité