Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2010

Pigment Blackstar Gold de TKB

pigments_TKB_blackstar_goldAujourd'hui testage d'un de mes nouveaux pigments. Un MU très, très simple qui m'a pris 2 mn!!!!!
Base noire Jumbo de NYX posée sur PPUD
J'ai mouillé mon pinceau et pris un peu de Blackstar sur le bout d'un petit pinceau rond coastal scents
J'ai appliqué sans AUCUN problème et j'ai flouté les bords, cela se fait très facilement ( trop facilement j'ai trop étiré). Aucune chute, rien, nada.
Une TL beige/pêche

Crayon noir zéro en liner
Du mascara
C fini
Comme je partais au resto avec ma fille et son ami et que je ne voulais pas faire too much dans le doré je n'ai pas fait de ras des cils, ça me plaisait comme tel. Je pensais, toutefois, que blackstar gold serait un noir pailleté de doré, mais non c un vieil or.

pigments_TKB_blackstar_gold

pigments_TKB_blackstar_gold_5

pigments_TKB_blackstar_gold_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Make up très simple mais superbe!!! J'adore la couleur!! Ca donne envie de voir encore plus de MU ces ptits pigments TKB!!
Publicité