Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Palette Substainable shadow box d'urban Decay: turquoise/marron

Même si je n'ai pas craqué sur la palette Alice d'UD, en cela je suis une extraterrestre sur la blogosphère, j'adore Urban Decay. J'ai quasiment toutes les palettes de la marque donc j'ai quasiment toutes les couleurs de l'Alice.
Une de mes couleurs préférée et le turquoise Flipside un peu moins intense que Painkiller ( Alice sur le BOS III)
Je l'ai associée à du marron.
J'ai utilisé la palette Substainable, toute en bambou. Elle est jolie mais pas pratique car elle ne ferme pas hermétiquement

J'ai utilisé :

PPUD
Jumbo NYX Baby blue
sur toute la paupière mobile
Flipside sur la paupière mobile
Twice Baked dans le creux et étiré ( Mad Hatter dans la BOS III)
L'ERREUR : Uzi en touche dans le coin interne de l'œil ce qui fait que je me suis retrouvée avec plein de paillettes partout
Couleur claire de la palette Hippie Chic de NYX en TL ( hors de question de réutiliser Uzi )
Crayon bourbon d'UD

UD_turquoise_2

UDturquoise1

UD_turquoise3

UD_turquoise5

UD_turquoise6

UDturquoise

UDpalette

UDpalette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce maquillage, en même temps j'adore l'association bleu-marron.
B
ce MU met bien en valeur la couleur de tes yeux.
Publicité