Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Palette sleek Acid : MU rose

Je test pour la première fois une palette Sleek. J'ai décidé de commencer par la moins évidente l'Acid qui possède 4 couleurs très fluo. Allez hop, j'opte pour le rose pétant.
Mais bon j'ai décidé de le porter sur une base noire, faut y aller mollo.

Surprise il n'est pas si pétant que ça et il faut en mettre beaucoup

Ce maquillage s'adresse à ceux et celles qui osent

j'ai utilisé peu de chose :

PPUD
Jumbo noir de NYX sur toute la paupière mobile + creux
Rose pétant de la palette Sleek Acid sur la paupière mobile + pour fondre le noir vers la TL
Noir de la même palette dans le creux
Mascara Diorshow

sleek_acid4

sleek_acid5

sleek_acid6

La prochaine photo est plus proche du rendu couleur + foncé que sur les précédentes photos

sleek_acide10

Et puis je voudrai parler de mon premier gloss venant de NYX : Doll Pink. Quand je l'ai vu j'ai eu peur car il est très rose et donne l'impression d'être mat pour un gloss. Mais sur les lèvres la couleur est superbe

bouche_NYX_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miss Shalyne, sympa ta revue blush !
M
Oui effectivement moi aussi j'ai trouvé qu'il n'était pas si pétant que ça le rose à l'utilisation. Par contre le orange est bien trop pétant je trouve...!
Publicité