Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2010

Palette neutre CS : MU foncé

Je reviens avec ma palette neutre mais là j'ai utilisé 2 des mes FAP préférés de cette palette. Ils sont très pigmentés et irisés comme il faut. Cela donne un MU dans des tons chauds que j'aime beaucoup

J'ai utilisé :

PPUD
Teinte Bronze/roux sur la paupière mobile et ras de cil
Teinte marron foncé dans le creux et étiré + ras de cil
Teinte beige clair sur la TL. Mais ce FAP ne tient pas.
Crayon Urban Decay bourbon
Mascara Dior Show

neutre_fonc_6

neutre_fonc_5

neutre_fonc_3

neutre_fonc_1

palette_neutre

neutre_fonc_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce sont tout à fait mes couleurs, en plus j'ai cette palette....<br /> c'est très beau
R
merci les filles moi aussi j'aime bien ces couleurs<br /> je te fais un com slum
S
Trop sympa ce make up, il donne un beau rendu cuivré!!! Et fait bien ressortir tes "beautiful eyes"!!<br /> Tu nous postes un article de ta commande NPB????<br /> Moi c'est fait :p
B
rhalala ce que c'est joli, ces couleurs chaudes avec tes iris.
Publicité