Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2010

Pigments Chrome de NYX + achats du jour

Encore 2 pigments à tester aujourd'hui. j'avais un souci, se sont 2 pigments clairs. Donc j'ai décidé d'utiliser les jumbo pour foncer le coin externe et apporter des nuances au MU. En tout cas je suis fan du Hard Core un joli bleu lagon.

J'ai utilisé :

PPUD en base
Jumbo Colordefiner Maybelline Aquatic green sur la paupière mobile
Jumbo NYX Pots & Pans un gris qui m'a déçu car très très clair. Je voulais l'utiliser dans le creux et en externe pour foncer mais trop clair j'ai du le mélanger avec le noir Black bean de NYX.
Pigment NYX chrome Platinum un gris très pâle dans le coin interne et en TL
Pigment NYX chrome Hard Core un bleu/vert superbe
Crayon fraulein Perlen schwarz
Crayon fraulein Mint Geld en ras de cil inférieur, il est trop joli et super tenue
Mascara easy waterproof Bourgeois que je n'aime pas du tout, mais comme je jette pas....

hard_core5

hardcore3

hardcore4

*hardcore6

hardcore8

hard_corepigments

Et aujourd'hui comme j'avais des bons d'achats pour Nocibé j'en ai profité pour prendre :

Fond de teint Healthy Mix de Bourgeois. Les critiques sont mitigées, à voir

fdt_bourgeois

L'anti cernes, idem pour les critiques

anticernes_bourgeois

Et à défaut d'avoir craqué sur la palette pop&pétrole de Lancôme  j'ai pris Khôl Gloss de la même couleur. Il est superbe
khol_p_trole
Bon sur la photo c pas la bonne couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de soucis je ferai un petit bilan dans quelques jours
B
Superbe maquillage =)<br /> Pourriez-vous me donner votre avis quand vous aurez testé le fond de teint Healthy Mix ?<br /> <br /> Merci d'avance =)
Publicité