Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2010

Palette NYX Jazz Night + Milani

Je continue mes "testages" de palettes NYX. Aujourd'hui envie de bleu donc j'en profite pour tester aussi un FAP Milani offert par Vanessa ( mais si Slam l'avait eu elle me l'aurait sûrement offert :)), le Blue Ice.
J'ai utilisé la palette Jazz Night The Runway Collection , de jolies couleurs foncées comme j'aime.
J'ai monté trop haut mes FAP, ce qui fait un maquillage chargé, mais j'ai été agréablement séduite par la palette et pour la couleur du FAP Milani
Par contre surprise : la teinte qui me semblait être un bleu marine est en fait un bleu/gris rempli de paillette rose. C surprenant. Il semblerait que d'autres teintes soient pailletées mais on les découvre sous la 1ère couche !!!!!
Le mono Milani est très joli avec une bonne tenue. Merci Slum ( oui j'ai décidé de t'appeler Slum, j'ai le droit, non ?)

Ce maquillage est pour ceux et celles qui hésitent encore à acheter une palette NYX à 6 €

J'ai utilisé :

Base Shadow Insurance de Too faced
Palette Jazz Night :
  Gris en interne
  Bleu en externe
  "Bleu foncé" dans le creux et TROP monté sur la paupière
Bleu Milani en liner cils inferieurs associé au crayon turquoise d'Avon
Glimmerstick Starry night blue d'Avon
Quelques paillettes grises de la Glitter Crean Pallet de NYX, Royal Violets

palette_jazz3

palette_jazz1

palette_jazz_6

Vous avez vu avec cette couleur de MU je n'ai plus les yeux verts !!! Quelle drôlerie

palette_jazz

palette_jazz5

Pour pouvoir faire quelques photos potables il faut en faire plein, en garder peu, jeter beaucoup. Celles qui suivent sont spéciales dans le genre loupées

palette_jazz2

palette_jazz_7

Limite ça fait peur

palette_jazz_palette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu peux le lire j'ai rectifié mon erreur !
S
Oh la boulette!!! mdrrrrrrrrr<br /> T'as plus qu'à refaire l'article!!<br /> Ah oui oki pour les paillettes, bon bah je crois que j'essayerais pas alors!! lol
R
Oh oui ça a marché j'ai eu 3 fois ton message lol<br /> ben non c pas toi c la gentille Vanessa de Belgique, la honteuuuuuuuuuuuu<br /> Bon les glitter rapport qualité/prix c pas mal. C juste des paillettes teintées que tu appliques au pinceau mouillé sur ton FAP
S
Coucou,<br /> j'espère que les coms vont enfin fonctionner!!!<br /> Euh je pense que le FAP Milani qu'une personne t'a gentiment offert n'est pas moi désolé!!! mdrrrr<br /> Tu dois confondre, je n'ai jamais eu cette marque en ma possession looool!!!<br /> Et oui tu peux m'appeler Slum quand même ahahah!!!<br /> Sinon ce make up est beau , mais il ne met pas en valeur tes yeux je trouve, dommage !!! Sur moi c'est pareil le bleu ne donne rien, on a pas de chance!!! Ca change la couleur de notre iris, snif!<br /> Et question, c'est bien les palettes de glitter NYX??? Car j'aimerais tester mais je vois pas trop l'utilité ??? Tu m'expliques???
H
Très joli!!!<br /> <br /> J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été taggué!!!<br /> <br /> http://leblogmakeupdhelene.over-blog.com/article-tag-what-s-in-my-bag-47454380.html<br /> <br /> Bizzzz...
Publicité