Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2010

pigment fyrinnae Avenging Salem

Avant de recevoir ma grosse commande TKB, :), et comme je commence le boulot à 12h ( mais j'ai fini hier à 22h30 :(, je vous dit pas les cernes du jour !!!!) j'en profite pour tester quelques maquillages au grand jour.
Il me reste 2 pigments Fyrinnae, dont Avenging Salem. Dans sa jolie petite boite toute ronde on voit une base foncée, prune voir violette, pleine de pigments. Chouette me suis dis-je, j'adore ces couleurs. J'avais envie de l'associer à du orange, ça tombe bien j'ai 2 nouveaux pigments à tester.

Donc je dégaine :

Base PPUD
Gel eyeliner Fraulein Orange pâle comme base sur la paupière
Pixie Epoxy pour faire tenir les paillettes
Pigment Avenging de Fyrinnae
Pigment orange Pearl de NYX
Pigment Black Up PPO2 ( je pensais avoir un doré mais il est de la même couleur que le orange de NYX). Il m'a servi à degrader le Avenging
Trio NYX orange/golden orange/peach ( j'ai utilisé le orange comme TL)
Crayon Fraulein orange pink
Mascara Diorshow

Et là, la galère commence. Je devais me douter que ce serait dur car j'ai fait le teint en dernier, mais j'aime pas ça.

Pas de problème avec le orange. Il se pose bien, marque bien, pas de chute

Il en est autrement avec Avenging. Des chutes de partout. J'étais constellée de points noirs :(. Et j'ai eu beau en mettre, estomper, remettre, estomper, re-remettre ( et là ça me gavait) la teinte est moche, sombre, pas pailletée ( mais elles sont où ces paillettes????). Grosse, grosse déception.

De plus j'ai voulu essayer une forme de maquillage ( trait du dessous en décalé) que j'ai revu chez Beudy, mais que j'avais déjà admiré sur d'autres. Beudy le fait parfaitement, moi ce fut une cata. De plus j'ai pas de liner foncé, j'ai fait mon trait du dessous avec Avenging c'était pas gagné du tout.

Donc un maquillage que je ne conseil à personne

avenging10

avenging6

avenging7

Pourquoi la seule photo de mes 2 yeux non floue c'est toujours celle où j'ai le regard d'une droguée à 4 heures du mat qui aurait passé sa nuit au jeudi du port ( s'il y a des brestois qui me lisent ils comprendront)

Juré, promis je ne me drogue pas et je n'ai même jamais fumé une cigarette ni bu d'alcool

Voici le coupable

avengingpigment

avengingpalette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui carrément, c'est vraiment le jour et la nuit niveau colori. C'est stupéfiant...<br /> J'ai hâte que tu retentes quand même.
R
Quand on voit mon MU et celui de Beudy, notre altesse bien aimée, on a l'impression de 2 pigments différents. <br /> Mais je vais tester avec ses conseils, mais si je suis sure que ce ne sera jamais aussi bien
B
Coucou, je suis venue zieuter, en réponse à beudy et son MU du jour avec ce avenging.<br /> Pourtant, il a l'air tellement beau dans son pot, (tout comme ce fyre and ice d'ailleurs).<br /> <br /> Je note donc que les fyrrinae sont fourbes et traitres. <br /> <br /> Mdrr ta photo de regard de shootée.
R
Bon même si toi tu le trouves difficile, ça me rassure
B
oui avenging est en effet un pigment compliqué, exactement comme fyre &Ice.
Publicité