Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2010

Rangements RAL

Aujourd'hui pas de photos de maquillage cause levée aux aurores. Mais suis partie maquillée quand même faut pas déconner : teint fait et maquillage avec Pure Diamond prismatic purple  de Nivéa pas le must du maquillage mais qui dépanne bien pour un maquillage rapide.
N'ayant travaillé que le matin ( 6h2O/11h, horaires idiots) j'ai trainé mon homme chez Malin Plaisir à la recherche du dodo idéal pour mon chien ( cet idiot a éventré son fauteuil attitré, et comme on a plus de vieux fauteuil !!!!) Bon on trouve ce qu'on cherche ( même si à cette heure le chien ne veut pas rentrer dans son joli panier carré, rotin noir, cousin crème mais lorgne sur notre canapé XXL) et là,  après avoir rencontré plusieurs collègues ( c pas possible c une annexe du boulot ce magasin) je tombe sur un tiroir en bois sensé être un rangement pour chaussettes. Et là je me dis " mes palettes sont dans leurs beaux panier, mes pigments dans leurs petits rangements mais mes RAL, ils sont pas bien rangés mes RAL". Et vu le prix, un petit 11 euro, ben c pas cher, et moi quand c pas cher j'aime. Et au vu de cette merveille je me dis " ouahhhhhhhh, vais pouvoir tout ranger, fesses à l'air ( les RAL bien sûr) comme ça je verrai les couleurs ". J'avoue que j'ai tendance à oublier les RAL que je ne vois pas car tombés au fond de la boite.
Donc j'achète, je ramène, je range et là HORREUR

tiroir___RAL

Il y a que du videeeeeeeeeeeee ! J'aime pas le videeeeeeeeeeee
Et mon homme me dit " ben va falloir acheter d'autres RAL pour remplir tout ce vide" ( et oui mon homme il sait ce qu'est un RAL, un FAP, l'importance d'avoir un Sephora dans une ville et que Coastal Scents et Cherry Culture sont mes amis pour la vie)
Je l'aime mon homme
Bon demain re-horaires débiles. Mais ça va, la semaine prochaine je suis du soir, donc je vais pouvoir me maquiller et tester le matin :)
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas mal du tout!!! C'est vrai que c'est trop vide!!! lol!!!
R
Le problème du vernis c qu'il ne sera mis qu'aux ongles de pieds, donc l'hiver j'y pense pas<br /> Bon avec les supers RAL que propose NYX on va essayer de remplir un peu<br /> Non pas de mail mais moi j'en ai envoyé un grâce au traducteur du net, j'espère que c compréhensible<br /> D'un autre côté j'y tiens moins à cette commande car Pfffiou m'a annoncé m'avoir pris 5 palettes Sleek sur Paris :)))))
S
Quoi tu n'as pas de pigments Costal Scents??? Bah didonc, va falloir t'y mettre ils sont supeeeeerrr!!! Ca va je te tente pas du tout mdrrr<br /> Et les vernis aussi faut s'y mettre, allez lache les palettes et mets toi aux pigs et aux vernis ;)<br /> Bizoooo<br /> Tu as reçu mail de confirmation de NPB???
R
Ah vous êtes d'accord avec moi c trop vide ;)))<br /> J'ai pensé aussi à des vernis, mais j'en ai pas, va falloir que j'y pense serieusement
M
va falloir combler ces trous il me semble!
Publicité