Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2010

Pigment Fyrinnae Wicked

Même tentation qu'hier. Faire un MU avec un nouveau pigment. Celui ci m'intrigue car il y a 2 fois moins de produit dans sa petite boite !!!! Les autres boites sont bien remplies mais pas celle ci, ce pigment doit être plus cher.
Et puis il est mat, c le seul mat que j'avais commandé.
Comme pour bastet, je ne me rappelle plus de la teinte précise. A le regarder on dirait un violet moiré de bleu. Il est superbe dans sa boite.
Bon comme il est violet, j'applique une base violette : Jumbo eyeshadow pencil  618 purple de NYX. Les jumbo de nyx font vraiment d'excellentes bases.
Puis j'applique simplement le pigment Wicked, et là encore une surprise : il est bleu! Mince alors !!!! Il s'applique aussi facilement qu'un FAP classique avec quelques chutes comme tous pigments ! Il est MAGNIFIQUE et très irisé, non mat
Je l'estompe un peu en externe avec le FAP blueberry pop de TKB
J'utilise un blanc de DIOR en touche lumière
Et un soupçon de pigment jaune Lemon Prop Pop de TKB dans le coin interne de l'œil
Crayon Contour Clubbing de Bourgeois 46 bleu néon ( je l'adore)
Mascara double extension de l'Oréal

Une avalanche de photo car il est trop beau ce pigment

pigment_wicked_2

pigment_wicked_6

pigment_wicked_7

pigment_wicked_8

pigment_wicked_11

pigment_wicked_10

Je l'imagine sur une base bleu foncée ou noire, il soit être splendide !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci c très gentil. Ce genre de com encourage à continuer et progresser
B
Je suis tombé amoureuse de vos maquillages =D,<br /> Juste un mot pour les décrires : Superbes ! =) (surtout les paupières bicolores et les smoky ^^)
R
Va falloir vous mettre aux pigments alors, vous avez tous les sites maintenant<br /> Et je suis là pour les explications en début de mois :)))
C
juste un petit mot de la coiffeuse pour dire que vraiment ça c'est mes couleurs et j'adore !!!
R
Ah je suis contente que ça plaise, il est trop beau ce fard<br /> Merci pour les commentaires, c gentil<br /> Même pas envie de me démaquiller !
Publicité