Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2010

Mu taupe avec Book of Shadow II

Bon ce matin changement de programme, faut que je me lève plus tôt, je remplace une collègue. Donc pas de pigments, mais un MU rapide car à 6h30 tout parait plus compliqué, pas pour vous ?
Donc chouette, je vais pouvoir utiliser ma palette UD que j'adore ( enfin 1 des palettes que j'adore)
Il y a quelques jours j'ai visionné la vidéo d'Hélène de mon blog de fille qui montrait un MU tout simple. Alors je sais qu'elle est critiquée mais moi j'avoue, que j'ai beaucoup appris avec elle car c la première française que j'ai trouvé qui faisait des tutoriaux français ( depuis j'en ai connu d'autres, mais en français elles sont rares). Donc je continue à allez voir de temps en temps ses vidéos même si j'avoue que tout me plait pas.
En tout cas, dans cette vidéo, elle nous montrait un maquillage fait avec la nouvelles BOS III ( sortie en France chez Sephora vers la mi mars, mais ça toute les addicts le savent). J'ai apprécié qu'elle précise les équivalences entre les FAP d'Urban Decay existants et les non-nouveaux de la palette Alice Aux Pays des Merveilles ( qu'elle est belle cette palette mais je ne craquerai pas )

BOS_II_UD

Donc ce MU s'adresse à :
      Celles et ceux qui ne veulent pas de paillettes
      Celles qui sont pressées le matin ( il y a déjà plus de monde qu'hier)
      Celles qui ont une patience limitée comme moi

J'ai utilisé :

Primer Potion d'UD
FAP Mushroom ( taupe) sur toute la paupière mobile et dans le creux
FAP Perversion en V ( noir mat)
FAP Sin  ( beige rosé) d'une autre palette UD pour la touche lumière
Crayon noir Zero d'UD
Mascara easy waterproof de Bourjois 41 easy black : bon je déclare ce mascara le plus pourri de mes achats de cette année. Il n'allonge pas, n'épaissit pas mais surtout pas. Et comble de tout il es vendu pour :"se démaquille facilement avec un démaquillant classique non gras". bilan : INDEMAQUILLABLE !!!! j'ai tout essayé, rien à faire. Il s'enlève sous forme de paquets mais pas entièrement. Une catastrophe ! Bon un point positif : un joli noir

Déjà que mes photos sont pourries ( pourtant j'ai un EOS 300 D), les photos à 6h30 ce pas top

mushroom_1

mushroom_4
Je voudrai parler d'un de mes derniers pinceaux acheté ( en réfléchissant ils sont 2). J'en ai plein de pinceaux mais comme je change à chaque maquillage il m'en faut beaucoup ( bon j'avoue c surtout parce que j'adoreeeee les pinceaux). J'ai un kit complet de chez Sigma que j'aime particulièrement et que je complète par des pinceaux moins onéreux chez Coastal scents. J'ai pris le Pink deluxe oval shadow brush  et le Pink oval fluff Shadow brush. A la réception je me suis dit " qu'elle horreur je vais faire quoi de ces monstres !" Ils sont énormes ( sur la photo on peut les comparer à un pinceau paupière sigma). Et bien ils sont super pour mettre les FAP soit sur la paupière et estomper, soit en touche lumière et aussi estomper. Ils sont fournis et doux je les aiment beaucoup ( là il ont leur bain du soir et je vais les faire sécher sur une serviette moelleuse entouré d'un brush guard, j
'en prend soin de mes chouchoux, suis une mère pour eux!)

pinceaux_CS
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourtant coiffer demande plus de sens artistique encore! Un peu de technique et le maquillage n'aurai plus de secrets :)))
C
Alors moi je suis pas aussi douée pour le maquillage mais celui la j'adore. c'est mes couleurs de fin de semaine et je suis meilleur avec les cheveux !!!
R
C gentil vos commentaires<br /> Slam : oh je les espère avec impatience ses palettes
H
Encore un MU magnifique, tu as des yeux splendide, alors lache toi sur les photos... Il n'y a pas d'âge pour aimer se maquiller et blogguer...
S
Il est trop canon ce make up!! Et tu as des yeux , trop magnifiques !!!<br /> <br /> En ce qui concerne les palettes Sleek, fonceeeeeee!!!! Elles sont sublaïïïmmmeeeesss loool!!
Publicité