Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2010

Palette purple NYX et glitter Cream Nyx

J'ai découvert "malheureusement" la marque Nyx chez Cherryculture, source de tentations énormessssssss.

On y trouve plein de palettes dans toutes les couleurs à des tout petit prix. Et franchement je suis pas déçue

et toujours tentée

En attendant de recevoir un colis de Belgique d'une gentille b-testeuse ( désolée pour les frais de port) j'ai

déjà acquis grâce à une autre b-testeuse ( que ferai-je sans vous les filles) la palette trio TS06 purple/Deep

purple/prune et comme j'adore les teintes violettes;;;

trio_nyx_mauve

trio_nyx_mauve_ouvert

















palette_Nyx_violet
Donc j'ai utilisé :

Primer potion Urban Decay sur toute la paupière
Jumbo Nyx milk aussi sur toute la paupière
Trio Nyx purple
mascara Dior
Crayon warmpurple & black d'avon

palette_Nyx_mauve_3

palette_nyxe_mauve_2





















J'en ai profité pour tester une petite palette de Glitter. C surtout de paillettes car appliqué seul c peu coloré

glitter_nyx

J'ai utilisé la 2ème teinte et je suis contente les paillettes se voient et restent toute la journée

palette_nyxe_mauve_3

palette_nyxe_mauve_4











Bon sur les photos c pas probant mais franchement si vous voulez un maquillage plus lumineux c une bonne

solution

Et puis j'ai réessayé ma palette cargo tahiti en utilisant sur une base blanche et ne prenant que le vert olive

sur toute la paupière et je préfère

palette_cargo_2eme_version_2










Il faut vraiment que j'améliore mon trait du dessous, j'ai tendance à la bâcler

Publicité
Publicité
Commentaires
R
KROLL : bizarre car moi qui suis pas douée j'ai trouvé que c'était un site facile, trop facile même car j'y vais trop souvent :)))<br /> <br /> SLAM : coucou, on se retrouve toujours dans les bons coins :)))Merci pour le compliment<br /> <br /> HELENE Tu peux parler, toi aussi tu me tente avec tes produits :))))
H
Tu es une tentatrice avec toutes tes jolies palettes... ^^
S
Coucou,<br /> <br /> c'est Slamufe de BT ;)<br /> Je découvre ton blog, avec toute ta collec' de palettes :)<br /> Ton blog est chouette!!!!
K
tu arrives a commender chez cherry beauty perso je comprend pas y a une etape que je n'arrive pas a passer
Publicité