Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

Un petit jeu sur un blog très sympa

Dans mes coups de coeur vous trouverez l'adresse d'un blog que j'aime beaucoup car on y voit de beaux maquillages faits par une blogeuse super sympa et qui a un humour très unique sur ce genre de blog. J'adore!!!
De beaux cadeaux à gagner alors n'hésitez pas ! Bon n'y allez pas trop car j'aimerai aussi avoir la chance de gagner :)

http://princesse-de-sa-race-yorkshire.cowblog.fr/1.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité