Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2010

palette show pony Urban Decay

Un super achat fait à une btesteuse. j'ai craqué sur la marque Urban Decay avec l'achat de la Book Of Shadow II fin 2OO9, depuis je rattrape mon retard en achetant les anciennes palettes et en attendant la BOS III prévue en mars.
J'adore le packagingpackaging, les couleurs superbes, la tenue excellente. Une vraie réussite.
La Show Pony réuni tous ce palette_show_pony_UD que j'aime dans la marque
    - Une boite originale et ultra féminine signée Kime Buzzelli
    - De superbes FAP irisés, pigmentés, tenue 12 heures et +

show_pony_ouverte

Pas de couleurs préférées. elles sont toutes superbes

Flash : violet foncé plutôt mat
Mildem : beau vert pailleté jaune
Snatch : abricot très pailleté
Painkiller : une merveille de turquoise
Smog : beau marron doré
Toasted : marron roux

swatvch_show_pony

Bon essais de titres mais c pas une réussite :( Swatchs médiocres car luminosité plus que médiocre. Vivement le soleil

Voilà, 1ère présentation d'une palette Urban Decay. Plein d'autres à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Elekhtre, t gentille. Mais bon je fais ce petit blog juste pour justifier mon addiction au maquillage, :)<br /> J'en ai profité pour voir le tien, très sympa. Je fais mon pain, mes yaourts, peut être un jour mes cosmétiques!<br /> Si tu le permets j'aimerai mettre ton blog en lien.<br /> Bon c pas tout ça, que la meilleure gagne :))))
E
Ben ten d'abord !!!<br /> Je viens te voir après avoir lu ton comment chez son altesse Beudy ^^ !<br /> Ben même que je m'abonne à ton flux, na !<br /> Bisous
Publicité