Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2010

Produits AVON

Pour finir ma revue sur les produits AVON voici 3 RAL et 1 gloss

RAL_avon
Gloss color Trend "Varying Violet":
aucun intérêt car peu coloré et tenue 10 mn. Après on peut aimer son odeur de noix de coco !

Ultra Colour Rich " Frostied Mauve" LE RAL de l'année. Une texture crème qui tient bien, très bonne couvrance. couleur rose bonbon. J'adoreeeeeJ'adoreeeee

RAL Anew " Glazed Almond ". Je cherchais un doré et c un marron roux pailleté. Sinon bonne texture et couvrance mais je n'aime pas son odeur de caramel, c écoeurant.

Ultra colour Rich Gold " Amethyst Gold".
Toujours le même soucis. Sur la photo un RAL violet en définitive une couleur indéfinissable tirant plus sur le rouge pailleté.
Il faut impérativement essayer sinon vous risquez d'être déçue
swatch_RAL_avon

Amethyst gold est le 1er à gauche
Vous voyez du violet ?????












Les Produits pour le teint

produits_teint_avon

Poudre libre Idéal Shade light médium
. Bien secouer le pinceau car la texture est épaisse. Sinon bonne couvrance

Gold Face pearls : perles irisées que j'utilise sur le haut des pommettes. Pas mal

Poudre compact color trend translucide jamais utilisée

J'ai aussi testé le FDT PerfectwearPerfectwear fluide longue tenue naturel beige : bonne tenue pour une couvrance et une matité moyenne.



avon_corps
J'ai aussi :
Poudre lumière pour le corps SOFT MUSK
ça sent bon une odeur un peu surannée

Planet Spa rose du Maroc brume rafraîchissante pour le visage. Très agréable et vraiment donne un coup de frais. Une bonne odeur en +

Je sais que les gels douches plaisent beaucoup à mes collègues mais j'ai pas testé















Voilà, pour celles qui hésitent à acheter des produits Avon j'espère que ça donnera des idées.
Sans être les produits que j'adore, cela reste des produits abordables et plutôt sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité