Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2010

Maquillage AVON pour Laetitia

J'aime beaucoup me balader sur les nombreux blog beauté et celui de Laetitia est vraiment sympa. Suite à son article sur AVON sur son blog Les coquetteries de Laetitia je lui ai proposé de swatcher quelques produits.
Une de mes collègues étant ambassadrice Avon ( coucou Marion), j'ai eu l'occasion de craquer sur quelques produits, essentiellement du maquillage, mon péché mignon.
Les produits AVON sont pour moi des produits de qualité à un prix abordable si on les achète en promotion et chaque mois il y en a de nombreuses. On a un bon rapport qualité/prix et on peut se faire plaisir à peu de frais
( palette à moins de 10 euros, crayons de 2.5 à 5 euros....).
Voilà tout d'abord mes produits pour les yeux

yeux_avon

Palette True colour denim blues : Un boitier tout simple qui ressemble à celui des quatuor de Chanel
Texture poudre, facile d'application ( exeptée la + foncée), bonne tenue
En haut à gauche : un bleu très pale irisé
En haut à droite   : un bleu très pale mat
En bas à gauche   : très beau bleu foncé irisé
En bas à droite     : Le bleu denim mat et comme tous les mat plus difficile à travailler
Petit pinceau mousse que j'utilise pas
swatch_avon_denim_blue

Franchement un achat qui me ravie. Il existe 6 autres palettes je crois, je me laisserai surement tenter un jour.
Pour accompagner la palette denim il existe 2 glimmerstick et j'ai le Starry night blue qui est un beau bleu foncé bien gras avec une bonne tenue

J'ai aussi :
Le Big Colour celedon un gros crayon gras d'un beau vert kaki
Le Big colour double blue azure et frosted ice : bleu turquoise et blanc, idéal comme base
Le Kajalstick warm purple and black : un peu sec mais bonne tenue

swatchs_crayons_avon

swatchs_avon_flash

                                                        Avec Flash pour voir l'irisé du Celedon

J'allais oublier 2 eyeliner et 2 crayons de la gamme Colourtrend qui je crois est une gamme pour jeune. Cette gamme n'est pas chère mais est un peu decevante

liner_avon


Liner Berry Nice
: violet tirant sur le rose
Liner Precision Glimmer Olive : ah mais c pas la même gamme me suis trompée
Crayon turquoise
Crayon green ( tirant sur le kaki)

Tenue plus discréte mais j'aime bien le liner olive








Voilà, j'espère que cela a pu t'aider Laetitia
Je ferai un autre article sur les RAL et les produits fond de teint

swatchs_liner_avon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite de cette petite soirée avec mon chéri qui ronfle à côté pour faire un tour sur tes débuts de blog! En fait, je t'ai suivi dès le début!!! Je pense que c'est grâce à BT ou Beudy peut-être! Enfin bref!<br /> Pour ce qui est de ce billet, je l'avais bien vu mais je n'ai pas commenté, honte à moi!!! Je me rattrape même 1 an après!!!<br /> Merci donc pour ces swatches!
Publicité